InscriptionConnexion
Genre la moitié du cast est devenue black.
:ChatRegardMeprisant:

Amber, Titan... ayaaoo

Rex un Latino,

Et bien évidemment, la mère de Mark c'est une Tching Tchong, ce qui fait que Mark un moitié Tching Tchong...

Pathétique.
:CS_islam:

Et j'aime pas trop l'effet "Cartoon Network" des dessins, un peu bizzare...

Putain de WOKE.

En mattant la série, tu sens vraiment le forcing de l'inclusion.
il y a 3 mois

Amber, Titan... ayaaoo

Rex un Latino,

Et bien évidemment, la mère de Mark c'est une Tching Tchong, ce qui fait que Mark un moitié Tching Tchong...

Pathétique.

Putain de WOKE.

Mérité fallait pas regarder une série récente déjà
:chat_zoom:
il y a 3 mois
Faut juste regarder quand ça parle des Viltrumites
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 mois

Amber, Titan... ayaaoo

Rex un Latino,

Pathétique.

Putain de WOKE.

Au moins on comprend bien pourquoi Omniman pète les plombs et s'est barré dans Mortal Kombat pour jouer avec Homelander qui est dans le même cas avec sa série pourrie.
:Risitasse:
il y a 3 mois

Amber, Titan... ayaaoo

Rex un Latino,

Pathétique.

Putain de WOKE.

C'est quoi les différences entre la série et le comic ?

Je trouve que la série est vraiment pas mal même si j'avoue les dessins sont baisés
il y a 3 mois
C'est quoi les différences entre la série et le comic ?

Je trouve que la série est vraiment pas mal même si j'avoue les dessins sont baisés
En général dans le comic y'a beaucoup d'arcs narratifs un peu random que la série a soit raccourci soit supprimés pour se focus sur les Viltrumites. Comme avec Marvel/DC au final.

Pour te dire dans les comics t'apprends qu'Omni-Man est méchant qu'au volume 7 (alors que c'est dans le premier épisode de la série) et avant ça t'as eu plein de méchants osef style un prof dans le lycée de Mark qui posait des bombes.

Les Cyborgs Reanimen dans le comic c'était un arc complet teasé petit à petit depuis le début et pas juste un épisode, pareil les Flaxans reviennent en boucle à travers toute l'histoire au lieu de se faire exterminer en 5 minutes.

L'ordre des évènements change un peu aussi genre Robot qui se crée un corps qu'après que Nolan quitte la Terre

La série a aussi rajoutée pas mal de scènes par exemple en rallongeant le combat avec Conquest. Dans le comic Cecil fout pas grand chose, Darkblood n'apparaît qu'une page et Debbie se doute de rien concernant son mari.

Y'a des persos qui sont limites juste des comics relief dans le comic type Amber qui est une blonde conne (elle pensait que Mark disparaissait sans prévenir pour dealer) ou le rétrécisseur qui était un clown qui mourrait instant

En général le comics avait beaucoup plus d'humour que la série notamment plus de parodies de super héros et des blagues de cul

C'est qu'un détail mais le comics avait beaucoup de caméos d'autres personnages (comme dans Marvel/DC) mais la série avait pas les droits pour le faire, par exemple tu vois Spawn affronter un méchant Invincible. Ah et l'épisode avec le Spider-Man éco+ bah dans le comics c'était littéralement Spider-Man il y'a eu un crossover officiel
GIF
il y a 3 mois
C'est une série Amazon Prime , t'as cru quoi ?
:RemFelix:
Image Image
il y a 3 mois
J'ai vu la saison 1. L'animation est correcte dans les scènes de combat, par contre elle est vraiment pas belle en général. Pas sûr que le sacrifice fut judicieux.
:Abrutin:
il y a 3 mois