InscriptionConnexion
J'attends vos questions
:fdv_debile:
il y a un an
Visiblement ça n'intéresse personne
il y a un an
A quoi donc ?
:Killua_Peep_Chan:
il y a un an
A quoi donc ?
:Killua_Peep_Chan:
C'était par période, benzodiazépines, dissociatifs, amphétamines, weed
il y a un an
En tout et en prenant toutes les substances en compte, 2 ans
il y a un an
Puwul_
Puwul_
1 an
En tout et en prenant toutes les substances en compte, 2 ans
As tu fait de la réhabilitation ?
:Killua_surpris:
il y a un an
ça a mis du temps tout de même, assez pour bien me détruire socialement, physiquement, et mentalement

J'ai perdu tous mes amis quasiment, maintenant je suis schizophrène, et d'autres trucs. J'ai payé le prix fort
il y a un an
As tu fait de la réhabilitation ?
:Killua_surpris:
Aucunement, je me suis sevré seul, sans l'aide de personne, pas même de ma famille qui ne savait pas comment m'aider
il y a un an
tu t'en es sorti comment ? combien de temps de réhabilitation ? détaille ton parcours stp
Compte supprimé
il y a un an
tu t'en es sorti comment ? combien de temps de réhabilitation ? détaille ton parcours stp
Je vais commencer par détailler mon parcours, en évitant de détailler les noms des substances au maximum

Tout a commencé en 2022 après une rupture amoureuse, j'ai commencé à prendre des benzodiazépines (des tranquilisants) sur le marché noir et à très haute dose. Au bout de quelques mois j'ai entamé un premier sevrage pour me débarrasser de cette merde. Ensuite j'ai commencé à être addict à des dérivés de kétamine, je pouvais consommer 12g en deux semaines. Puis encore ensuite je suis tombé addict à une amphétamine proche des pyrovalérones nommé la NEP (N-ethylpentedrone), et là ça a été le pire, ça a duré une bonne année jusqu'en février 2024. Cette à cause de cette dernière substance que j'ai réveillé ma schizophrénie

Je m'en suis sorti seul, en arrêtant tout du jour au lendemain, sans suivi

A ce jour j'ai encore du mal à vivre sans drogues, je ne me sens pas totalement réhabilité et ça me cause de profonds troubles sociaux
il y a un an
Quel topax ? Je ne m'en souviens pas
il y a un an
Difficile à dire, car à côté je consommais d'autres drogues mais pas aussi fortement. Mais de loin je dirais le LSD
il y a un an
Puwul_
Puwul_
1 an
Je vais commencer par détailler mon parcours, en évitant de détailler les noms des substances au maximum

Tout a commencé en 2022 après une rupture amoureuse, j'ai commencé à prendre des benzodiazépines (des tranquilisants) sur le marché noir et à très haute dose. Au bout de quelques mois j'ai entamé un premier sevrage pour me débarrasser de cette merde. Ensuite j'ai commencé à être addict à des dérivés de kétamine, je pouvais consommer 12g en deux semaines. Puis encore ensuite je suis tombé addict à une amphétamine proche des pyrovalérones nommé la NEP (N-ethylpentedrone), et là ça a été le pire, ça a duré une bonne année jusqu'en février 2024. Cette à cause de cette dernière substance que j'ai réveillé ma schizophrénie

Je m'en suis sorti seul, en arrêtant tout du jour au lendemain, sans suivi

A ce jour j'ai encore du mal à vivre sans drogues, je ne me sens pas totalement réhabilité et ça me cause de profonds troubles sociaux
ah merde, tu es schizo à vie du coup ? médocs à vie
Compte supprimé
il y a un an
Ah oui, la rupture ça a été l'élément déclencheur, ça a été fait dans des circonstances compliquée
il y a un an
du moment que c'est fait
:Choeuf:
il y a un an
Puwul_
Puwul_
1 an
J'attends vos questions
Pas de questions mais je te félicite d'en être sorti
:pnl_paz:
il y a un an
ah merde, tu es schizo à vie du coup ? médocs à vie
La schizophrénie c'est à vie oui, si ça avait pas été la drogue autre chose l'aurait déclenchée. Mais oui médocs à vie très certainement
il y a un an
Pas de questions mais je te félicite d'en être sorti
:pnl_paz:
Je te remercie mon crayon

Tout le monde peut y arriver, même en partant de loin
il y a un an