Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
nous ne somme pas fait pour vivre seul
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vis seuls depuis 15 ans, tu va faire quoi chacal?
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
plein de gens vivent seul, n'empêche que nous ne somme pas fait ça
il y a un an
Tes parents te louent un truc (ou te le prêtes s'ils sont riches), un petit studio
Chaque jour tu consomme une bouteille d'1L Evian, et deux pizzas jambon fromage que tu as achetées au carrefour du coin. Ton alimentation te coûte donc 172€ par mois, que tes parents te prêtent, et elle suffit à combler les besoins vitaux
Tu peux même te contenter d'une pizza par jour, ce qui fait 94€. Seul un micro-ondes t'es nécessaire
Ensuite tu prends des livres, des gros pavés sa race pour qu'ils te bouffent du temps
L'hygiène tu t'en fous puisque tes seules sorties c'est acheter un pack d'eau et la pizza au Carrefour
Tu veux vivre seul donc pas d'appareil électronique, rien
Ah et tu achètes une lampe pour la nuit, et voilà tu peux vivre seul dans 30 m² pendant des mois
Chaque jour tu consomme une bouteille d'1L Evian, et deux pizzas jambon fromage que tu as achetées au carrefour du coin. Ton alimentation te coûte donc 172€ par mois, que tes parents te prêtent, et elle suffit à combler les besoins vitaux
Tu peux même te contenter d'une pizza par jour, ce qui fait 94€. Seul un micro-ondes t'es nécessaire
Ensuite tu prends des livres, des gros pavés sa race pour qu'ils te bouffent du temps
L'hygiène tu t'en fous puisque tes seules sorties c'est acheter un pack d'eau et la pizza au Carrefour
Tu veux vivre seul donc pas d'appareil électronique, rien
Ah et tu achètes une lampe pour la nuit, et voilà tu peux vivre seul dans 30 m² pendant des mois
il y a un an
Vivre seul, vraiment seul, implique de ne pas travailler à moins de vouloir être une epop du forum finance, et donc dépendre de ses parents et/ou RSA
Mais vivre seul en étant indépendant ça commence à être technique, faut hériter
Mais vivre seul en étant indépendant ça commence à être technique, faut hériter
il y a un an
on fait comme on peut
il y a un an