Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Après avoir vu ce message du LFIste Caron qui nous explique que lors de la fête de la musique les agités sont tous blancs
J'en viens à me demander si c'est de la manipulation ou un réel déni de réalité...
Pour rappel la fête de la musique à Paris (Caron y est député) :
Pour rappel concernant les statistiques :
Alors vous le pensez sincère et si oui comment expliquer ce déni de la réalité ?
C'est un syndrome psy pour vous ?
Sinon, c'est de la manipulation politique/propagande/machiavélisme et j'ai rien à dire, c'est le jeu du politicien
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ votre avis, c'est intentionnel ou il y croit vraiment
Pour rappel, il met sur le même plan la vie d'un moustique et d'une mère de famille :
Il renie totalement la hiérarchie des espèces et la chaîne alimentaire
Pour rappel, il met sur le même plan la vie d'un moustique et d'une mère de famille :

YouTube
Vidéo YouTubeIl renie totalement la hiérarchie des espèces et la chaîne alimentaire
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
Chez les politiques c'est 100% de la manipulation
Chez les gens lambda c'est 100% du fanatisme
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Ronleroukmout
1 an
Chez les politiques c'est 100% de la manipulation
Il est bon acteur alors
il y a un an
Les gauchos encore avec des œillères
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
trapvador
1 an
Les gauchos encore avec des œillères
Il y croit premier degré tu penses ? J'arrive pas à savoir pour lui, Mélenchon je sais qu'il bluffe, il est trotskyste...
il y a un an
Il est bon acteur alors
Je connaissais pas mal de politiques de gauche ou de droite donc je sais comment ils sont.
En vrai j'ai dit 100% tout à l'heure mais sans troller c'est 80% de pipeau et 20% oui ils le pensent vraiment
Mais les 20% c'est tant que ça les touche pas personnellement, d'où la raison pour laquelle ils mettent pas leurs gosses dans le public et qu'ils habitent dans des beaux quartiers
En vrai j'ai dit 100% tout à l'heure mais sans troller c'est 80% de pipeau et 20% oui ils le pensent vraiment
Mais les 20% c'est tant que ça les touche pas personnellement, d'où la raison pour laquelle ils mettent pas leurs gosses dans le public et qu'ils habitent dans des beaux quartiers
il y a un an
Je connaissais pas mal de politiques de gauche ou de droite donc je sais comment ils sont.
Et ces 20% c'est un syndrome psy ou c'est quoi ?
il y a un an
Et ces 20% c'est un syndrome psy ou c'est quoi ?
Bah c'est comme un mythomane, au bout d'un moment à raconter des mensonges il commence à y croire
Genre les mecs pensent réellement que des nazis vont prendre le pouvoir
il y a un an
Bah c'est comme un mythomane, au bout d'un moment à raconter des mensonges il commence à y croire
Oui, c'est neurologique en réalité
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y croit premier degré tu penses ? J'arrive pas à savoir pour lui, Mélenchon je sais qu'il bluffe, il est trotskyste...
Nos députés sont de plus en plus bêtes avec le temps qui passe alors ça ne m’étonnerai pas qu’il pense ça sérieusement
D’ailleurs en parlent de nos très chers députés
D’ailleurs en parlent de nos très chers députés

YouTube
Vidéo YouTube¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
204
Sur ce sujet0