Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Trump au printemps 2017 peu après sa première investiture

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeBougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais c'est une tactique hein mais les petits dissidents d'internet n'y comprennent rien à la géopolitique profonde, moi je suis dans le concret du réel, j'ai une pensée pragmatique
Bon l'état profond a su récupérer provisoirement la maison blanche mais Biden est sénile et Kamala n'a aucune consistance, dès que Trump reviendra il va remettre de l'ordre dans ce foutoir et ramener la paix entre les peuples
Quelle serpillère à foutre ! Rien d'étonnant venant d'un anglo-saxon
Bon l'état profond a su récupérer provisoirement la maison blanche mais Biden est sénile et Kamala n'a aucune consistance, dès que Trump reviendra il va remettre de l'ordre dans ce foutoir et ramener la paix entre les peuples
Quelle serpillère à foutre ! Rien d'étonnant venant d'un anglo-saxon
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
Sa fille a passé l'équivalent d'un putain de doctorat en judaïsme pour se faire fourrer par un mais t'inquiète trust the plan
homme, c'est juste un homme, rien d'autre à ajouter
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeQui a déchiré les accords sur le nucléaire iranien ?
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeFaut surtout avoir été relativement con de croire que le "deep state" US allait s'effacer devant le grand "charisme trumpiste" Républicain ou démocrate ne décide pas le courant où va la barque, le vent qui la porte vient d'ailleurs
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a un an