Ce sujet a été résolu
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
mes parents ont une laverie automatique
aujd un bougnoule de 50 piges a cassé l'écran de controle de la machine la plus rentable
mtn ca va couter 300 balles à le faire réparer
aujd un bougnoule de 50 piges a cassé l'écran de controle de la machine la plus rentable
il y a un an
Maxander
1 an
mes parents ont une laverie automatique
Pourquoi cassé ?
il y a un an
Pourquoi cassé ?
en fait il a mis ses vetements dans la machine à 10 balles
sauf qu'il a mis 5 balles dans la caisse
donc la machine a pas démarré
le mec a commencé à toucher le petit écran de controle, il a appuyé dessus très fort
et il l'a cassé
mtn on peut plus voir à combien tu laves et le nombre de minutes restantes
c'est comme si tu presses très très fort sur ton écran de smartphone, au bout d'un moment il pète et tu vois plus rien
mon frère l'a grillé à la camera
quelle sale race bordel
sauf qu'il a mis 5 balles dans la caisse
donc la machine a pas démarré
le mec a commencé à toucher le petit écran de controle, il a appuyé dessus très fort
et il l'a cassé
mtn on peut plus voir à combien tu laves et le nombre de minutes restantes
c'est comme si tu presses très très fort sur ton écran de smartphone, au bout d'un moment il pète et tu vois plus rien
mon frère l'a grillé à la camera
quelle sale race bordel
il y a un an
ils l'ont fait en 2011, le chiffre d'affaire est monté jusqu'a aujd 11k mensuel (50% marge nette)
mais t'as toujours soit des albanais qui lavent leurs vetements de chantiers avec des clous dans leurs poches, soit des arabes qui foutent la merde
je suis en Suisse
mais t'as toujours soit des albanais qui lavent leurs vetements de chantiers avec des clous dans leurs poches, soit des arabes qui foutent la merde
je suis en Suisse
il y a un an
215
Sur ce sujet0