Créer un compteSe connecter
Si vous êtes dev, ou un noobie souhaitant lancer une app, un site ?
:Bradpitte:

"Vibe coder" c'est coder en écrivant uniquement des prompts, sur lovable dev, bubble .io, ou cursor par exemple
:Peintre_Clope:
il y a un an
Je faisais des réseaux de deepl quand je finissais un jeu pour combler la sensation de vide la
Dragon ✝
il y a un an
oui haha bien sur que j'ai déjà haha
:risigros_tete:
il y a un an
J'ai testé chatgpt pour m'aider et c'est impressionnant comment il répond plutôt bien aux questions, plus besoin de chercher la bonne documentation etc

Je n'ai pas tester plus que ça copilot, mais à ce qu'il paraît ca fonctionne bien, j'ai eu des retours positifs

Par contre jamais tester le nocode ou "vibe coding"
:chamache:
il y a un an
J'utilise pas d'IA quand je code
:Rika_attrape:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
Je faisais des réseaux de deepl quand je finissais un jeu pour combler la sensation de vide la
C'est-à-dire ? C'est quoi un réseau de deepl (maître course) ?
:zidane_rire:
il y a un an
J'ai testé chatgpt pour m'aider et c'est impressionnant comment il répond plutôt bien aux questions, plus besoin de chercher la bonne documentation etc

Je n'ai pas tester plus que ça copilot, mais à ce qu'il paraît ca fonctionne bien, j'ai eu des retours positifs

Par contre jamais tester le nocode ou "vibe coding"
Oui chatgpt c'est monstrueux, j'aurais du mal à m'en passer maintenant alors que je ne suis pas dev
il y a un an
C'est-à-dire ? C'est quoi un réseau de deepl (maître course) ?
Réseau de neurones
Dragon ✝
il y a un an
J'utilise pas d'IA quand je code
:Rika_attrape:
Pourquoi ? Tu t'éclaires avec des lampes à pétrole ?
il y a un an
Réseau de neurones
ah deep learning pardon moi j'étais sur le site maître course de traduction, j'avais jamais tilté que leur nom venait de là
il y a un an
Pourquoi ? Tu t'éclaires avec des lampes à pétrole ?
Parce que j'aime bien faire moi même et me creuser la tête
:Rika_Whiskey1:

Et quand j'etais en étude, le but c'etait d'apprendre, pas de cracher ce que copilot a sorti sans comprendre
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
Parce que j'aime bien faire moi même et me creuser la tête
:Rika_Whiskey1:

Et quand j'etais en étude, le but c'etait d'apprendre, pas de cracher ce que copilot a sorti sans comprendre
Tu as raison, pour apprendre ça doit être important d'apprendre à s'en passer. Mais un dev qui n'utilise pas l'ia est moins performant qu'un dev qui l'utilise j'imagine...
:couettin:
il y a un an