Créer un compteSe connecter
Que a un Iranien athée
:jesus_moquer:
il y a 3 ans
Not ready pour les gosses
:Berk_odeur:
il y a 3 ans
l'odeur du topic
Image
il y a 3 ans
Pondol
Pondol
3 ans
Not ready pour les gosses
:Berk_odeur:
Évidemment que c'est un exemple en soit comme c'est pas les seuls je donnerait ma fille a un Arabe ou un Perse sunnite Iranien mais pas autre chose ce sont les 2 seuls ethnie pour lequelle j'ai du respect

Je suit pas raciste

Mais désolé a vous les maghrébins les noirs les indonésiens tchetchene et Turque je vous aime bien mais je considère + les Arabes et mon ethnie

Mais évidemment je vous considère pas inférieur racialement juste je donnerais jamais ma fille a vous
il y a 3 ans
Perse10
Perse10
3 ans
Évidemment que c'est un exemple en soit comme c'est pas les seuls je donnerait ma fille a un Arabe ou un Perse sunnite Iranien mais pas autre chose ce sont les 2 seuls ethnie pour lequelle j'ai du respect

Je suit pas raciste

Mais désolé a vous les maghrébins les noirs les indonésiens tchetchene et Turque je vous aime bien mais je considère + les Arabes et mon ethnie

Mais évidemment je vous considère pas inférieur racialement juste je donnerais jamais ma fille a vous
les maghrébins ne sont pas arabes
:interloque:
?
Forcément les berbères c'est pas le cas et lors des conquêtes musulmans y a sûrement eu du métissage
il y a 3 ans
Par exemple je peut donner ma fille a un Iranien Perse sunnite un kurde sunnite ou un Arabe sunnite genre irakien syrien saoudien et égyptien

Par contre Marocain dz tunisien libyen subsaharien turque tchétchène indonésien malaisien jamais de la vie
:cc:
mais zéro racisme vous êtes mes frères
il y a 3 ans
il peut toujours allez faire mout3a avec sa daronne
il y a 3 ans
Pondol
Pondol
3 ans
les maghrébins ne sont pas arabes
:interloque:
?
Forcément les berbères c'est pas le cas et lors des conquêtes musulmans y a sûrement eu du métissage
les maghrébins sont pas Arabe en majorité et sont très différents mentalement des moyen orientaux pour ça que ma fille ira jamais avec eux
il y a 3 ans
le mec est chiite mais refuse de passer sa fille à un chiite, va comprendre
il y a 3 ans
le mec est chiite mais refuse de passer sa fille à un chiite, va comprendre
Je suit sunnite
il y a 3 ans
Perse10
Perse10
3 ans
Je suit sunnite
ben non tu es iranien
il y a 3 ans
Tu parles même pas farsi et t'es jamais allé en Iran
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Passe la à un khey au lieu d'écrire des conneries
:Pirouette_malaise:
il y a 3 ans
ben non tu es iranien
Et ton père est sunnite toi au moin le desco
:Crouic:
il y a 3 ans
Bukele
Bukele
3 ans
Tu parles même pas farsi et t'es jamais allé en Iran
:jesus_moqueur:
Et toi tu parle pas espagnole
il y a 3 ans
Macdark
Macdark
3 ans
Passe la à un khey au lieu d'écrire des conneries
:Pirouette_malaise:
:cc:
non sauf si le khey est musulmans et iranien ou arabe
il y a 3 ans
Perse10
Perse10
3 ans
Et ton père est sunnite toi au moin le desco
:Crouic:
non mon père est français et chrétien, parce qu'il est né en France, c'est logique
il y a 3 ans
non mon père est français et chrétien, parce qu'il est né en France, c'est logique
Non tu est ce que tu décide d'être un Français converti a l'islam n'est pas chrétient mon père était sunnite et l'est encore mon grand père pareille
il y a 3 ans
Irl l'op est blanc comme neige, il se fait sûrement martyriser par ses camarades de bac professionnel issus de l'immigration.
:batmaldo:

Il essaye d'appartenir a leur tribu mais sans succès
:batmaldo:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 3 ans
Perse10
Perse10
3 ans
Non tu est ce que tu décide d'être un Français converti a l'islam n'est pas chrétient mon père était sunnite et l'est encore mon grand père pareille
Ma mère elle est devenu sunnite avant chiite
:selection_naturelle:
il y a 3 ans