Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNot ready pour les gosses
Évidemment que c'est un exemple en soit comme c'est pas les seuls je donnerait ma fille a un Arabe ou un Perse sunnite Iranien mais pas autre chose ce sont les 2 seuls ethnie pour lequelle j'ai du respect
Je suit pas raciste
Mais désolé a vous les maghrébins les noirs les indonésiens tchetchene et Turque je vous aime bien mais je considère + les Arabes et mon ethnie
Mais évidemment je vous considère pas inférieur racialement juste je donnerais jamais ma fille a vous
Je suit pas raciste
Mais désolé a vous les maghrébins les noirs les indonésiens tchetchene et Turque je vous aime bien mais je considère + les Arabes et mon ethnie
Mais évidemment je vous considère pas inférieur racialement juste je donnerais jamais ma fille a vous
il y a 3 ans
Évidemment que c'est un exemple en soit comme c'est pas les seuls je donnerait ma fille a un Arabe ou un Perse sunnite Iranien mais pas autre chose ce sont les 2 seuls ethnie pour lequelle j'ai du respect
Je suit pas raciste
Je suit pas raciste
les maghrébins ne sont pas arabes
?
Forcément les berbères c'est pas le cas et lors des conquêtes musulmans y a sûrement eu du métissage
Forcément les berbères c'est pas le cas et lors des conquêtes musulmans y a sûrement eu du métissage
il y a 3 ans
Par exemple je peut donner ma fille a un Iranien Perse sunnite un kurde sunnite ou un Arabe sunnite genre irakien syrien saoudien et égyptien
Par contre Marocain dz tunisien libyen subsaharien turque tchétchène indonésien malaisien jamais de la vie
mais zéro racisme vous êtes mes frères
Par contre Marocain dz tunisien libyen subsaharien turque tchétchène indonésien malaisien jamais de la vie
il y a 3 ans
les maghrébins ne sont pas arabes
?
il y a 3 ans
le mec est chiite mais refuse de passer sa fille à un chiite, va comprendre
Je suit sunnite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsben non tu es iranien
Et ton père est sunnite toi au moin le desco
il y a 3 ans
Tu parles même pas farsi et t'es jamais allé en Iran
Et toi tu parle pas espagnole
il y a 3 ans
Passe la à un khey au lieu d'écrire des conneries
il y a 3 ans
Et ton père est sunnite toi au moin le desco
non mon père est français et chrétien, parce qu'il est né en France, c'est logique
il y a 3 ans
non mon père est français et chrétien, parce qu'il est né en France, c'est logique
Non tu est ce que tu décide d'être un Français converti a l'islam n'est pas chrétient mon père était sunnite et l'est encore mon grand père pareille
il y a 3 ans
Irl l'op est blanc comme neige, il se fait sûrement martyriser par ses camarades de bac professionnel issus de l'immigration.
Il essaye d'appartenir a leur tribu mais sans succès
Il essaye d'appartenir a leur tribu mais sans succès
Délicieux plombirent
il y a 3 ans