InscriptionConnexion
AmorFati
AmorFati
1 mois
J'ai l'impression que tu me demandes si je te considère comme une personne à part entière
:zidane_zoom:

Et je vais te répondre honnêtement

Tout dépend de ton vrai fond

Pose toi cette question si tu veux vraiment le savoir

Suis-je moi même, ou suis-je la société ?
Ok Joseph Seed
:donald_lunettes:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
RotiPorc
RotiPorc
1 mois
C'est marrant que tu l'ai percu comme ça
:crazyhead:

Perso le jeu m'a poussé à buter du méchant sectaire sans aucun choix
:crazyhead:
C'est pourtant très fortement insinué

Only You, And You Alone
il y a un mois
RotiPorc
RotiPorc
1 mois
Ok Joseph Seed
:donald_lunettes:
C'est clair qu'il aurait pas eu besoin de me chercher loin perso
:goudjabg:
il y a un mois
AmorFati
AmorFati
1 mois
C'est clair qu'il aurait pas eu besoin de me chercher loin perso
Le personnage est bon, il était juste mal entouré
:ahy3:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
OldOnche
OldOnche
1 mois
Je ne suis pas prêt d'oublier les filles qui vont à l'école dans AC Odyssey
:risiuniforme:

"Gneu gneu on a mis des filles dans un soucis d'inclusion gneu gneu gneu"
:wojak_soja:

Sale sous-merde qui mérite de finir en miettes à Dachau
:risi_dieu:
J'ai pas fais Odyssey mais j'ai adoré Origins
:Oopsi:

Bayek le Medjay qui refuse de servir son pharaon
:Hanks_jouir:

Ca ressemble trés fortement à l'archétype de l'homme qui refuse les Dieux qu'on lui impose et qui, dans sa rebelion, trouve l'Ëtre ultime
:face_risitas:
il y a un mois
RotiPorc
RotiPorc
1 mois
Le personnage est bon, il était juste mal entouré
:ahy3:
La seule chose que je lui reproche pour l'instant, c'est qu'il aurait tué sa propre fille, mais j'ai l'impression que c'est beaucoup plus symbolique que ça en à l'air
il y a un mois
@YellowTrap j'espère que tu ne te méprends pas sur mon intervention

Je souhaites juste que tu te regardes

Non pas de manière péjorative, au contraire

Vois ce que la société a fait de toi, et vois ce que tu es réellement

Car là est la véritable liberté, et la véritable identité

Tu n'as pas besoin de te plier pour la satisfaire elle

C'est ce qui tue tout homme ça

Psychologiquement, ou spirituellement

Si je peux me permettre de faire la différence
il y a un mois
AmorFati
AmorFati
1 mois
J'ai l'impression que tu me demandes si je te considère comme une personne à part entière

Et je vais te répondre honnêtement

Tout dépend de ton vrai fond

Pose toi cette question si tu veux vraiment le savoir

Suis-je moi même, ou suis-je la société ?
C'est pas ça
:yellow_mdr:
c'est savoir si vraiment tu considère "LGBT" comme une idéologie ? Donc tu considère que si je suis trans j'y adhère forcément ?
:yellow_sirote:

Et pour te répondre sur moi-même, la vérité c'est que la transition m'a apporté la paix, l'amour, la bienveillance donc j'ai fais mon combat pour contribuer à ce que les gens démunis d'amour, de moyens, et de situations puissent quand même trouver leurs places.

Cette paix qui aujourd'hui est moi quand je passe ma main dans un champs de blé ou que je regarde des oiseaux volé au dessus de moi
:yellow_wouhou:

Donc non c'est pas pour la société que je suis transgenre mais pour être moi-même
:yellow_coeur:
il y a un mois
AmorFati
AmorFati
1 mois
@YellowTrap j'espère que tu ne te méprends pas sur mon intervention

Je souhaites juste que tu te regardes

Non pas de manière péjorative, au contraire

Vois ce que la société a fait de toi, et vois ce que tu es réellement

Car là est la véritable liberté, et la véritable identité

Tu n'as pas besoin de te plier pour la satisfaire elle

C'est ce qui tue tout homme ça

Psychologiquement, ou spirituellement

Si je peux me permettre de faire la différence
Désolée si tu a pensais me contrariée, je me balade et mes réponses peuvent être un peu retardé

J'aime débattre c'est extrêmement important de garder la porte ouverte surtout dans mon cas avec la transition
il y a un mois
C'est pas ça
c'est savoir si vraiment tu considère "LGBT" comme une idéologie ? Donc tu considère que si je suis trans j'y adhère forcément ?
:yellow_sirote:

Et pour te répondre sur moi-même, la vérité c'est que la transition m'a apporté la paix, l'amour, la bienveillance donc j'ai fais mon combat pour contribuer à ce que les gens démunis d'amour, de moyens, et de situations puissent quand même trouver leurs places.

Cette paix qui aujourd'hui est moi quand je passe ma main dans un champs de blé ou que je regarde des oiseaux volé au dessus de moi
:yellow_wouhou:

Donc non c'est pas pour la société que je suis transgenre mais pour être moi-même
Pour moi, la société vampirise, c'est sa façon de perdurer

Tout ce qui vient d'elle n'existe que pour la nourrir elle

Seul ce qui à rapport à Dieu, donc relativement la religion, précède la société

Le combat perpétuel société / église

égo individuel de chacun / Dieu

Mais non sinon, en tant que trans, je te catégorie pas automatiquement en tant que LGBT

Même si faut avouer que ça va souvent ensemble, ce qui est bien dommage
:Autiste_note:

Je pense justement que le jour où on voit un trans sûr de lui et épanoui de lui même, qui n'a pas besoin de montrer qu'il existe via les mouvements à la con qui répondent plus aux besoins de la pyramide de Maslow qu'à de réelles revendications, les mentalités changeront

Ce qui est reproché par la majorité, c'est pas que les gens soient gays ou trans mais qu'ils essaient de créer un monde gays/trans comme pour se légitimer eux-même, ce qui souligne le fait qu'ils ne s'assument pas pleinement
il y a un mois
AmorFati
AmorFati
1 mois
Pour moi, la société vampirise, c'est sa façon de perdurer

Tout ce qui vient d'elle n'existe que pour la nourrir elle

Seul ce qui à rapport à Dieu, donc relativement la religion, précède la société

Le combat perpétuel société / église

égo individuel de chacun / Dieu

Mais non sinon, en tant que trans, je te catégorie pas automatiquement en tant que LGBT

Même si faut avouer que ça va souvent ensemble, ce qui est bien dommage
:Autiste_note:

Je pense justement que le jour où on voit un trans sûr de lui et épanoui de lui même, qui n'a pas besoin de montrer qu'il existe via les mouvements à la con qui répondent plus aux besoins de la pyramide de Maslow qu'à de réelles revendications, les mentalités changeront

Ce qui est reproché par la majorité, c'est pas que les gens soient gays ou trans mais qu'ils essaient de créer un monde gays/trans comme pour se légitimer eux-même, ce qui souligne le fait qu'ils ne s'assument pas pleinement
D'accord parce que j'ai une attache pour la théologie etc c'est d'ailleurs pour ça que je veux être bienveillante !

Et je comprend mieux ce que tu dis ! Pour ma part comme je disais à @Cherri_Bomb, je veux juste être une femme lambda inconnue, juste qui vie paisiblement avec ma compagne sans embêter les autres
il y a un mois
Désolée si tu a pensais me contrariée, je me balade et mes réponses peuvent être un peu retardé

J'aime débattre c'est extrêmement important de garder la porte ouverte surtout dans mon cas avec la transition
Exact, cela dit, justement dans ton cas, c'est d'autant plus sensible
:AD_pipe:

Faut vraiment séparé le physique de l'esprit

Y'a tellement de suicide chez les trans, faut vraiment prendre conscience que l'on est pas que volupté

Le sentiment que l'on a aujourd'hui ne sera pas le même demain

C'est parfois pareil d'une heure à l'autre, ou d'une minute à l'autre

Donc, faut jamais rien prendre pour une fatalité

Physiquement, ça peut l'être, mais spirituellement, jamais

Et c'est ça qui compte
il y a un mois
D'accord parce que j'ai une attache pour la théologie etc c'est d'ailleurs pour ça que je veux être bienveillante !

Et je comprend mieux ce que tu dis ! Pour ma part comme je disais à @Cherri_Bomb, je veux juste être une femme lambda inconnue, juste qui vie paisiblement avec ma compagne sans embêter les autres
Je suis également bienveillant, ou en tout cas j'y aspire fortement, j'essaie juste de parler vrai

Et que les gens se parlent vrai à eux même

Car c'est pour moi la source de leur malheur, et du miens

Je suis peut être un peu extremiste nonobstant

Mais sans extrémités, pas d'équilibre
:trump_boost:
il y a un mois
AmorFati
AmorFati
1 mois
Je suis également bienveillant, ou en tout cas j'y aspire fortement, j'essaie juste de parler vrai

Non mais même pas tu parle avec respect et n'essaye d'imposer une vision donc pas vraiment extrémiste ! Merci d'avoir papoter ensemble de manière profonde
:yellow_hug:
il y a un mois
Quand le jeu était sorti et que j'étais tombé sur des discours du méchant antagoniste je m'étais fait la même réflexion

:Jesusrav:

Je m'étais pas trompé je crois

il y a un mois
Non mais même pas tu parle avec respect et n'essaye d'imposer une vision donc pas vraiment extrémiste ! Merci d'avoir papoter ensemble de manière profonde
:yellow_hug:
Plaisir partagé
:ZemmourRire:

Petite question que je me pose

Tu penses que l'église est contre ce que tu souhaites ou ce que tu as souhaité concernant ton changement de sexe et le fait de vouloir être autrement que ce que tu es à la base ?
:risitler-brise-clope:

Personnellement je pense que l'église est contre, mais pas les textes

L'église semble faire plus dans le social, et à juste titre parce que c'est un véritable besoin

Mais les textes vont bien plus profond, ou plutôt bien plus haut, que ce qui fait de nous des humains

Tant que ce que l'on met devant soi ne cache pas le soleil, j'y vois aucun problème perso

Nombreux sont ceux qui ont d'ailleurs écrits sur les hommes d'église qui ont mis leur orgeuil entre eux et Dieu

Cette oeuvre en parle magnifiquement (magnifiquement bien lu également)

On pourrait se dire, qui peut écrire au nom de Dieu

Mais ce n'est ni un culte, ni de l'orgueuil, c'est juste évident

Et toute sa bienveillance nous le fait ressentir
il y a un mois
SCPH-1002
SCPH-1002
1 mois
Quand le jeu était sorti et que j'étais tombé sur des discours du méchant antagoniste je m'étais fait la même réflexion

Je m'étais pas trompé je crois

Je comprend les deux cotés persoent

Et des deux, des sacrifices doivent être fait

A nous de choisir de quel coté se rangent nos sacrifices

Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un, et aimera l'autre; ou il s'attachera à l'un, et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon
:shill:
il y a un mois
AmorFati
AmorFati
1 mois
Plaisir partagé
:ZemmourRire:

Petite question que je me pose

Tu penses que l'église est contre ce que tu souhaites ou ce que tu as souhaité concernant ton changement de sexe et le fait de vouloir être autrement que ce que tu es à la base ?
:risitler-brise-clope:

Personnellement je pense que l'église est contre, mais pas les textes

L'église semble faire plus dans le social, et à juste titre parce que c'est un véritable besoin

Mais les textes vont bien plus profond, ou plutôt bien plus haut, que ce qui fait de nous des humains

Tant que ce que l'on met devant soi ne cache pas le soleil, j'y vois aucun problème perso

Nombreux sont ceux qui ont d'ailleurs écrits sur les hommes d'église qui ont mis leur orgeuil entre eux et Dieu

Cette oeuvre en parle magnifiquement (magnifiquement bien lu également)

On pourrait se dire, qui peut écrire au nom de Dieu

Mais ce n'est ni un culte, ni de l'orgueuil, c'est juste évident

Et toute sa bienveillance nous le fait ressentir
Je partage énormément ce point de vue !

Je pense souvent à Dieu et à la religion !

Rend toi compte Dieu !! Le concept est si grand qu'il nous dépasse ! Si Dieu n'est qu'amour c'est loin de n'être qu'une simple question de genre ! Pour lui ça doit le dépasser et de très loin !

Je dirais que c'est plus l'humain qui est obligé de prendre parole dans le social pour avoir une forme de contrôle ! Car l'humain déteste ce qu'il ne peut contrôler !

En bref j'aime dire une phrase idiote mais qui est plus profonde qu'on le croit ! "Dieu est amour mais il aime pas les PD" selon l'église..
il y a un mois
Je partage énormément ce point de vue !

Je pense souvent à Dieu et à la religion !

Rend toi compte Dieu !! Le concept est si grand qu'il nous dépasse ! Si Dieu n'est qu'amour c'est loin de n'être qu'une simple question de genre ! Pour lui ça doit le dépasser et de très loin !

Je dirais que c'est plus l'humain qui est obligé de prendre parole dans le social pour avoir une forme de contrôle ! Car l'humain déteste ce qu'il ne peut contrôler !

En bref j'aime dire une phrase idiote mais qui est plus profonde qu'on le croit ! "Dieu est amour mais il aime pas les PD" selon l'église..
Je pense surtout que socialement l'église, qui était l'autorité suprême avant que ça devienne la république
:francmac:
, se devait de ne pas promouvoir l'homosexualité

L'Église était une nation, elle se devait de promouvoir la reproduction

Et c'est comme l'alcool, t'es pas censé en faire la promotion dans le sens où ça peut devenir un probléme dans les mains de certains, même si d'autres se controlent facilement

Que ce soit l'hétéroséxualité ou l'homoséxualité, en faire la promotion c'est favoriser le vice (luxure)

L'église se doit d'être extremiste sur cette question car elle fait une gestion de masse et non au cas par cas

C'est donc, pour ce domaine, plus relatif à la justice des hommes qu'à celle de Dieu

Mais ça concerne quand même celle de Dieu dans le sens où c'est dans le sens de la conscience

Le probléme du péché, c'est pas foncièrement le fruit du péché en lui-même, c'est que cela peut nous rendre inconscient

Il y a un combat à mener, mais je pense que celui qui sait se discipliner et qui ne se ment pas à lui-même peut avancer dans n'importe quel terrain boueux

Et quand vraiment il s'enfonce, il faut partir de là
il y a un mois
AmorFati
AmorFati
1 mois

Moi j'envoie chier tout le monde
:CherriBombEnt:

Qui je suis et comment je vis la vie ne plaît pas ? Rien à beurrer
:CherriBombEnt:

On vis pas pour les autres, c'est ce que la communauté lgbt n'a pas compris (et elle n'est pas là seule). Vouloir exister à tout prix dans le regard d'autrui ça mène à l'autodestruction
:CherriBombMepris:
GIF
il y a un mois