Ce sujet a été résolu
ahi, ca fait polémique dans mon village car les personnes de plus de 100 kilo pour ne pas dire les grosses magalax sont refusé pour monté a cheval, car ca cause des problèmes de dos au chevaux
nipah ~
il y a 20 jours
En même temps c'est un cheval pas un monte-charge
https://www.youtube.com/w[...]amp;list=RDMM&index=3
il y a 20 jours
ca la motivera a maigrir
Les vétérinaires sont grossophobes, mon corps mon choix
il y a 20 jours
ca la motivera a maigrir
les baleines terrestres c'est nonent
il y a 20 jours
Elle peut toujours monter sur le cheval en métal de la galerie commercial du Leclerc, il tient jusqu'à 150kg
il y a 20 jours
des fénéants ces jeunes
de mon temps on portait tous les jours, un chevalier avec une armure de 80Kg
de mon temps on portait tous les jours, un chevalier avec une armure de 80Kg
il y a 20 jours
ELeclerc
20j
Elle peut toujours monter sur le cheval en métal de la galerie commercial du Leclerc, il tient jusqu'à 150kg
L’OP a dit qu’elle faisait plus de 100kg mais il n’a pas dit qu’elle faisait moins de 150
il y a 20 jours
L’OP a dit qu’elle faisait plus de 100kg mais il n’a pas dit qu’elle faisait moins de 150
la copine de ma soeur doit faire plus de 120 kilo pour 1m65, elle prend 2 siege dans le bus quand je la croise
nipah ~
il y a 20 jours
la copine de ma soeur doit faire plus de 120 kilo pour 1m65, elle prend 2 siege dans le bus quand je la croise
Bah là elle pourra prendre 2 chevaux, en répartissant bien la charge
il y a 20 jours
Bah là elle pourra prendre 2 chevaux, en répartissant bien la charge
oui voir meme trois, vue comment elle ce gave de malbouffe, en plus on a des artisant fromager / pain / saucisson, mais non elle, elle passe ces journée dans le seul kebab du village, sont copain l'entretient bien aussi
nipah ~
il y a 20 jours
Fachoooooo !
Va courir grosse vache
Va courir grosse vache
il y a 20 jours