Ce sujet a été résolu
Que la quasi totalité des autres hommes sont plus attirants et se sentir encore plus repoussant du coup
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Non tu fais juste pas attention a ceux qui ne le sont pas, tu es très beau voyons
il y a un mois
Litaire
1 mois
Que la quasi totalité des autres hommes sont plus attirants et se sentir encore plus repoussant du coup
il y a un mois
Litaire
1 mois
Ceux qui t’ont vu disent que tu exagères
il y a un mois
À tout hasard, peut-être qu'ils font des efforts que toi tu ne fais pas ?
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a un mois
C'est une bénédiction. Tu n'as plus à te prendre la tête avec les femmes. Tu sais que tu ne les attireras pas naturellement. Tu peux faire autre chose maintenant, ne plus t'en préoccuper.
il y a un mois
Ceux qui t’ont vu disent que tu exagères
Ils disent ça pour être charitables mais je suis immonde physiquement, moche à chier
il y a un mois
Litaire
1 mois
À te lire khey ça me rapelle moi, faut qu’on mette les choses au clair et que tu saches ..
. Être moche =/= être inintéressant ou incapable d’attirer. C’est pas parce que t’as pas une mâchoire de mannequin ou des yeux bleus de BG de série Netflix que t’es condamné à finir seul avec ta main.
Le charisme, la confiance, l’humour, le style, la manière de parler, même juste la façon dont tu regardes les gens... tout ça, ça joue à mort. T’as des mecs objectivement moches qui dégagent un truc de fou et qui se tapent des meufs bien au-dessus de leur "note sur 10", pendant que des BG fade comme de l’eau tiède galèrent à aligner deux phrases.
T’as pas choisi ta gueule, mais tu choisis comment tu te présentes. T’as pas choisi ton nez ou ton front chelou, mais tu peux t’habiller propre, sentir bon, avoir une coupe qui match ta tête, et bosser ton aura. Y’a des meufs qui vont craquer juste parce que t’as une vibe à part, un délire que les autres ont pas. Faut juste arrêter de se victimiser en mode "ouin ouin jsuis moche jsuis foutu".
Et surtout, kheyou ... le glow-up mental > le glow-up physique. Sois à l’aise avec qui t’es, travaille-toi, et tu verras que le reste suivra. La beauté, c’est pas qu’une question de pixels, c’est aussi une question d’énergie. Et l’énergie, tu peux la build comme dans un putain de RPG.
. Être moche =/= être inintéressant ou incapable d’attirer. C’est pas parce que t’as pas une mâchoire de mannequin ou des yeux bleus de BG de série Netflix que t’es condamné à finir seul avec ta main.
Le charisme, la confiance, l’humour, le style, la manière de parler, même juste la façon dont tu regardes les gens... tout ça, ça joue à mort. T’as des mecs objectivement moches qui dégagent un truc de fou et qui se tapent des meufs bien au-dessus de leur "note sur 10", pendant que des BG fade comme de l’eau tiède galèrent à aligner deux phrases.
T’as pas choisi ta gueule, mais tu choisis comment tu te présentes. T’as pas choisi ton nez ou ton front chelou, mais tu peux t’habiller propre, sentir bon, avoir une coupe qui match ta tête, et bosser ton aura. Y’a des meufs qui vont craquer juste parce que t’as une vibe à part, un délire que les autres ont pas. Faut juste arrêter de se victimiser en mode "ouin ouin jsuis moche jsuis foutu".
Et surtout, kheyou ... le glow-up mental > le glow-up physique. Sois à l’aise avec qui t’es, travaille-toi, et tu verras que le reste suivra. La beauté, c’est pas qu’une question de pixels, c’est aussi une question d’énergie. Et l’énergie, tu peux la build comme dans un putain de RPG.
il y a un mois
Litaire
1 mois
oe chacal sa dit quoi
il y a un mois
oe chacal sa dit quoi
Pas envie de bosser demain
il y a un mois
Pas envie de bosser demain
chacal t patients y sont pas tous vieux et moches comme des culs ?
il y a un mois
moi quand je sors dehors sa me fait grave golri la vérité le contraste entre les réseaux et les gens dehors internet sa nous matrixe chacal
il y a un mois
Litaire
1 mois
Tu fais du sport ? Au pire go chirurgie.
il y a un mois
chacal t patients y sont pas tous vieux et moches comme des culs ?
Même les vieux alcoolo-tabagiques édentés sont plus beaux que je ne le serais jamais
il y a un mois
Tu fais du sport ? Au pire go chirurgie.
Un peu... Même la chirurgie ne peut rien pour moi
il y a un mois
Même les vieux alcoolo-tabagiques édentés sont plus beaux que je ne le serais jamais
chacal pk tu te detestes comme sa
il y a un mois
chacal pk tu te detestes comme sa
C'est la nature qui me déteste de m'avoir fait si moche
il y a un mois