Ce sujet a été résolu
le fameux pro paix
le fameux isolationniste
Le fameux anti-systeme , anti- deep state
Vous faites votre mea culpa ?
le fameux isolationniste
Le fameux anti-systeme , anti- deep state
Vous faites votre mea culpa ?
il y a 20 jours
Le retournement de veste des trumpettes
Succulent
Succulent
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 20 jours
Il encule des bougnoule , ont peut qu’être heureux
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 20 jours
united-kv
20j
Il encule des bougnoule , ont peut qu’être heureux
Les perses sont pas arabes
L'ingérence en lybie/afghan/syrie a ramené mass bogz en Europe
L'ingérence en lybie/afghan/syrie a ramené mass bogz en Europe
il y a 20 jours
Perso je suis de plus en plus pro-Trump, il faut qu'il termine de buter l'empire Américain
il y a 20 jours
LeBotDuPCC
20j
Perso je suis de plus en plus pro-Trump, il faut qu'il termine de buter l'empire Américain
il y a 20 jours
Trump est un shill qui n'existe que dans le but de decrédibilisé les anti gouv et les anti ong
Que de la gueule , même ice ça ne représente qu'a peine 0,2% des migrants illégaux dangereux aux states , beaucoup de bruit pour rien du tout
Que de la gueule , même ice ça ne représente qu'a peine 0,2% des migrants illégaux dangereux aux states , beaucoup de bruit pour rien du tout
il y a 20 jours
Je me demande si Biden ou Kamala Harry's pain de mie complet auraient autant sucé que Trump.
Le gars se jetterait d'un pont si Netanyahu le lui demandait.

il y a 20 jours-PEMT
Trump est un shill qui n'existe que dans le but de decrédibilisé les anti gouv et les anti ong
J'avais prevenu il y'a plus de 3 ans de cela que trump était juste un faux anti systeme
il y a 20 jours-PEMT
Trump a empêché l'apocalypse en empêchant le régime iranien des mollahs d'avoir la bombe atomique

il y a 20 jours
Trump pourrait chier sur son bureau qu'il resterait moins dingo que la gauche américaine
Perdez pas espoir
il y a 20 jours
LeBotDuPCC
20j
Il est leur meilleur allié, car les ricains peuvent pousser leurs volonté d'expansion tout en disant que c'est pas de la faute de l'Amérique , mais de Trump
C'est le bouquet mystère parfait, un soit disant déséquilibré alors qu'il suit a la lettre le programme de Soros
C'est le bouquet mystère parfait, un soit disant déséquilibré alors qu'il suit a la lettre le programme de Soros
il y a 20 jours
Alex
20j
Je me demande si Biden ou Kamala Harry's pain de mie complet auraient autant sucé que Trump.

Non ,ils auraient sucé mais pas un GP comme trump
il y a 20 jours
Et puis quoi encore
Ca commence par dire non à un juif et on sait comment ça finit
Plus jamais ça
Plus jamais ça
il y a 20 jours
J'avais prevenu il y'a plus de 3 ans de cela que trump était juste un faux anti systeme
Ben t'avais bien raison
il y a 20 jours-PEMT
LeBotDuPCC
20j
Ouais c'est le seul gros intérêt de la présidence Trump.

il y a 20 jours-PEMT
Ca commence par dire non à un juif et on sait comment ça finit
Plus jamais ça
Plus jamais ça
Tu peux dire non , mais faut être démocrate
il y a 20 jours