InscriptionConnexion
Sur onche : 19421 messages niveau 63 Image
Sur chatgpt : 21 132 messages et 2 128 conversations. Elle-même est impressionnée Image
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un mois
Vous êtes EBERLUES par cette information or not ?
:ayaaooo:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un mois
Annapurna
Annapurna
1 mois
Vous êtes EBERLUES par cette information or not ?
:ayaaooo:
Totalement chockbar
:chat_limite_x5:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a un mois
Annapurna
Annapurna
1 mois
Sur chatgpt : 21 132 messages et 2 128 conversations. Elle-même est impressionnée Image
Bordel je savais pas qu'on pouvait faire ça
:ouch:

Je vais lui demander
:Lapin_Belier_Content:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un mois
Annapurna
Annapurna
1 mois
Image
Ça marche pas
:Lapin_Gun:
il y a un mois
Image
Ça marche pas
:Lapin_Gun:
En haut à droite tu vas dans paramètres puis "gestion des données" et enfin "exporter les données". Tu reçois un zip par mail et tu upload le fichier zip dans une conversation pour qu'il travaille avec
il y a un mois
Image
Quelques statistiques "amusantes"
il y a un mois
Image
L'utilisation que j'en fais
il y a un mois
Annapurna
Annapurna
1 mois
En haut à droite tu vas dans paramètres puis "gestion des données" et enfin "exporter les données". Tu reçois un zip par mail et tu upload le fichier zip dans une conversation pour qu'il travaille avec
Super je viens de le faire j'attends le mail
il y a un mois
Annapurna
Annapurna
1 mois
Image
c'est intéressant
:Lapincamera:
il y a un mois
c'est intéressant
:Lapincamera:
Tu me montreras toi
:hap:
il y a un mois
Annapurna
Annapurna
1 mois
Image
J'ai 343 conversations pour 5 729 messages
il y a un mois
Mais je peux pas demander + d'infos j'ai pas chatgpt premium alors il peut plus continuer à analyser
:(
il y a un mois
C'est pas mal du tout, tu dois déjà maîtriser les rudiments du prompt, mais tout ça doit être perfectible
:risibo:

>Mais je peux pas demander + d'infos j'ai pas chatgpt premium alors il peut plus continuer à analyser

Ah oui en effet c'est vrai que y a des limites dans l'analyse, moi j'ai le premium donc j'ai pas eu de souci
:Oopsi:
il y a un mois
Annapurna
Annapurna
1 mois
C'est pas mal du tout, tu dois déjà maîtriser les rudiments du prompt, mais tout ça doit être perfectible
:risibo:

>Mais je peux pas demander + d'infos j'ai pas chatgpt premium alors il peut plus continuer à analyser

Ah oui en effet c'est vrai que y a des limites dans l'analyse, moi j'ai le premium donc j'ai pas eu de souci
:Oopsi:
Ça me paraît énorme je pensais pas en avoir autant
:LapinCaresse:

Ça veut dire que j'ai seulement 4x + de messages sur onche, c'est étonnant
:chamache:
il y a un mois
1087 messages avec GPT
:Risitousse:
il y a un mois