Créer un compteSe connecter
11h52. L''esprit encore embrumé, gisant sur son matelas Tempur malodorant, aux draps trempés et jaunis de sueur, Meyer Habib tourne son regard porcin en direction de la silhouette chétive reposant à ses pieds sur un tapis persan maculé d'urine: le petit Nabil n'a pas passé la nuit. "Déjà... va falloir m'en chercher un autre !"
:Meyer_habib_grosporc:
Le verrat de l'Assemblée était de méchante humeur: ce petit crouillat l'avait amplement satisfait, et rien ne dit que le suivant serait à la hauteur. Mais au moins, il restait Églantine... Cette pensée le rassérène quelque peu tandis qu'il engloutit d'une traite un litre d'huile d'olive à même le goulot, avant d'exécuter l'enfant une seconde fois d'un renvoi tonitruant et nauséabond.
:CochonMeyer:

"EGLANTINE ! Mon petit... !!"
:JabbaHabib:

Tenant un plateau surchargé d'hamantashen, la jeune fille fit son entrée, frémissante... et terrifiée.
:hermione_pascontente:
Le phacochère de la République l'avait prise à son service alors qu'elle entrait dans sa douzième année, après avoir perdu ses parents dans des circonstances mystérieuses.
:larry1:
En quatre annnées d'esclavage, elle avait appris à redouter les humeurs (et les fluides !) du maitre de céans.

"Nettoie-moi tout ça, et vite..." Lance le goret qui désigne d'un geste négligent le cadavre de l'enfant marocain. Puis avec un rire mauvais découvrant une dentition gâtée: "Les petits cadeaux de Jack tiennent de moins en moins longtemps !"
:CochonMeyer:

Églantine s'exécute sans un mot le regard vide, comme chaque jour, tel l'automate qu'elle était devenue. L'infâme lui entamait ses cinq kilos de pâtisseries suintantes.
"T'iras pas au lycée aujourd'hui ma belle... contente ?
:habib:
Tonton Meyer te donne congé !" La pauvre enfant se passait très bien de ce type de "congés", elle pour qui le lycée représentait une si précieuse échappatoire. Oh elle avait bien essayé jadis d'alerter les autorités, mais sans succès. Cette tentative ne lui valut que brimades redoublées et autres séances spéciales qu'elle s'efforce aujourd'hui tant bien que mal de chasser de sa mémoire.
:hermione_3:

"Maitre, maitre !! Le... son Excellence le premier Ministre de l’État hébreux souhaite s'entretenir avec vous en visioconférence, et comme vous le savez il déteste attendre ! Il a, heu... des instructions à donner..."
:golem_o:
Eustache le Majordome fait une entrée tonitruante, sans même s'annoncer. Meyer Habib n'aime pas ça... mais après tout il s'agit d'un ordre du -presque- Grand Patron.
:BibiTel:
Pour la forme, l'adipeux député administre tout de même dix coups de club de golf à l'indélicat serviteur.
:vite_ma_dose:
Heureusement que son maitre a le souffle court. Ce dernier, haletant:
"Ben alors t'as fini connasse ? File à l'école, allez !"
:CochonHabibZ:

Aujourd'hui, la grande Histoire venait de laisser un répit d'une journée à la petite, et Églantine allait pouvoir s'évader temporairement de son enfer.
:hermione_2:
il y a un an
Je n'accepterai pas ce bide, les pavés Meyer Habib doivent percer.
:Hitlermiroir:
il y a un an