Inscription
Connexion
Iran - USA = Y'aura rien. Les USA sont inattaquables.
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bradley
Le seul pays qui a osé attaquer les USA sur son territoire s'est mangé 2 bombes atomiques dans la gueule.
Depuis, plus aucun pays n'a osé tenter quoi que ce soit sur le territoire américain.
Une guerre des USA se fait toujours à l'extérieur, jamais sur le territoire américain.
https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Maxander
ca sert à rien d'attaquer les USA, le peuple est armé
il est plus intéressant de raser les USA à la nuke, comme pourrait le faire la Russie
il y a un an
Onchovore
Ils ont bien raison si ils en ont les moyens
Par contre d’un autre côté je m’oppose fermement à leurs collaborations avec l’état de Israël
il y a un an
Bradley
Si guerre il doit y'avoir, elle se fera en Iran, pas aux USA
Une guerre ne se fait jamais aux USA (confère les japonais, qui l'ont appris à leur dépend)
https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un an
Retou à liste des sujets
Se connecter pour participer
Forums
Blabla Général
Autonomie & Lifehack
Jeux vidéo
Finance & Crypto
Le Vidéoclub 🍿
Tous les forums
En ligne
246
Sur ce sujet
0
Onche Booster
Don en Crypto