Ce sujet a été résolu
J'ai l'impression qu'elles font genre un peu plus de 4/9 de ma taille au lieu de faire la moitié j'ai de toutes petites jambes (néanmoins fuselées Heureusement) alors que je suis relativement grand c'est chelou un peu je trouve
Je suis le donut du forum
il y a 25 jours
Team trapu toi aussi, pire morpho.
Je fais quand même relativement élancé car mon corps est fait selon un canon à 9 têtes j'ai un grand tronc après je pense au c'est fréquent ce genre de proportions chez les personnes grandes toute le monde n'a va pas s'inscrire dans un canon entre 7 et 8 têtes de haut
il y a 25 jours
Valles
25j
Pays du Caucase ?
Y'a des doutes sur ce genre d'origines
il y a 25 jours
Azpath
25j
Taille du bas et du haut du corps ?
C'est à dire ?
il y a 25 jours
"Nous pouvons également pousser les mesures à 9 têtes pour donner un caractère plus héroïque à notre personnage. Il aura l’air beaucoup plus imposant et musclé."
Waouh j'ai un corps de rêve de mannequin en fait
Waouh j'ai un corps de rêve de mannequin en fait

il y a 25 jours
C'est à dire ?
Prends un mètre, et soustrais la taille de tes pieds à ton bassin, à ta taille totale. Puis donne moi les deux tailles en question.
il y a 25 jours
Prends un mètre, et soustrais la taille de tes pieds à ton bassin, à ta taille totale. Puis donne moi les deux tailles en question.
Flemme
Je fais 1m87-88
Je fais 1m87-88
il y a 25 jours
Flemme
Je fais 1m87-88
Je fais 1m87-88
il y a 25 jours
Envoie une photo en MP, ce sera plus rapide.
Flemme désolé
il y a 25 jours
Flemme désolé
Beaucoup de mythomane sur ce forum, alors que ça ne prend que 5 secondes de prendre une photo de soi et de flouter son visage...
il y a 25 jours
Beaucoup de mythomane sur ce forum, alors que ça ne prend que 5 secondes de prendre une photo de soi et de flouter son visage...
Non mais j'ai la flemme de me prendre en photo de plein pied avec mon retardateur... Et de de devoir flouter l'environnement et je ne vois pas pourquoi je mentirais j'aurais dit que j'avais des jambes faisant par exemple 1/5 ou 3/4 de ma taille je comprendrais ton scepticisme mais c'est pas les cas je ne pense pas avoir ded proportions si irréalistes que ça pout une personne de ma taille. Plus l'hébergeur d'image que j' utilisais est devenu relou faut avoir un compte maintenant pas envie et j'ai pas envie de poster directement ma photo en MP alors que je ne pourrais pas la supprimer... Après j'ai déja mis des photos de ma silhouette en public mais aujourd'hui j'ai juste la motivation
il y a 25 jours
Non mais j'ai la flemme de me prendre en photo de plein pied avec mon retardateur... Et de de devoir flouter l'environnement et je ne vois pas pourquoi je mentirais j'aurais dit que j'avais des jambes faisant par exemple 1/5 ou 3/4 de ma taille je comprendrais ton scepticisme mais c'est pas les cas je ne pense pas avoir ded proportions si irréalistes que ça pout une personne de ma taille. Plus l'hébergeur d'image que j' utilisais est devenu relou faut avoir un compte maintenant pas envie et j'ai pas envie de poster directement ma photo en MP alors que je ne pourrais pas la supprimer... Après j'ai déja mis des photos de ma silhouette en public mais aujourd'hui j'ai juste la motivation
Prendre la photo et l'héberger sur le forum t'aurait pris moins de temps qu'écrire ce message.
il y a 25 jours