Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 21 votes
Quelque fois
Oui à chaque fois
Jamais, je suis pas une créature des ténèbres
Une fois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBoarf, en vieillissant, t'en as plus rien à foutre... Et t'as le forum au pire pour te consoler.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
joue pas sur les mots, là je te parle de vraiment être seul avec ta bière ou ta bouteille de Whisky
il y a un an
Boeuf
1 an
Une fois il y a 10 ans j’avais la mega grippe
?? genre tu étais malade donc ta famille t'a laissé tout seul ?
il y a un an
?? genre tu étais malade donc ta famille t'a laissé tout seul ?
Bah non mais j’étais tellement mal que j’ai préféré dormir en ayant pris du dafalgan que d’aller au resto
il y a un an
DTP
1 an
Boarf, en vieillissant, t'en as plus rien à foutre... Et t'as le forum au pire pour te consoler.
ceci en fait, là ça va faire le 3ème que je passe seul, parfois je me dis que c'est triste et parfois je me dis que c'est pas un mal en fait. Que c'est mieux que de devoir fake une pseudo-fête où tu invites des gens randoms
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDisons que le plus court serait de donner les années d'anniversaire qu'on a pas passé seul
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
ceci en fait, là ça va faire le 3ème que je passe seul, parfois je me dis que c'est triste et parfois je me dis que c'est pas un mal en fait. Que c'est mieux que de devoir fake une pseudo-fête où tu invites des gens randoms
Bah, trouve-toi une copine et fais-lui des enfants, fêter leurs anniversaires, c'est toujours drôle !
il y a un an
Bah non mais j’étais tellement mal que j’ai préféré dormir en ayant pris du dafalgan que d’aller au resto
il y a un an
Bon anniversaire
ahient, c'est pas encore la date mais merci
il y a un an
LéviatorahValium
1 an
Disons que le plus court serait de donner les années d'anniversaire qu'on a pas passé seul
ahient j'étais not ready pour cette réponse
il y a un an
Bah, trouve-toi une copine et fais-lui des enfants, fêter leurs anniversaires, c'est toujours drôle !
oui c'est prévu mais là je viens juste de go expat, donc il me faut encore du temps pour bien construire tout ça avec quelqu'un
il y a un an
oui c'est prévu mais là je viens juste de go expat, donc il me faut encore du temps pour bien construire tout ça avec quelqu'un
T'es dans quel pays ? Moi je suis au Québec mais j'ai de nouveau envie de bouger.
il y a un an
T'es dans quel pays ? Moi je suis au Québec mais j'ai de nouveau envie de bouger.
Tchéquie
c'est qu'une question de temps avant que je trouve ma Tchèque de poche
c'est qu'une question de temps avant que je trouve ma Tchèque de poche
il y a un an
87
Sur ce sujet0