Créer un compteSe connecter
ANY RETALIATION BY IRAN AGAINST THE UNITED STATES OF AMERICA WILL BE MET WITH FORCE FAR GREATER THAN WHAT WAS WITNESSED TONIGHT. THANK YOU! DONALD J. TRUMP, PRESIDENT OF THE UNITED STATES
il y a un an
Obliterated
:miaou:
il y a un an
il y a un an
Je te bombarde, mais si tu répliques je t’en remets une
:joint:
il y a un an
On est d'accord que les mollahs sont finito
:question:
il y a un an
Il est vraiment devenu une pute à juifs.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.work Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
La diplomatie Trump c'est quelque chose, hein.
:Glandu:

We put tarif on you for no reasons, do not retaliate
:trump_nucleaire:

We bombed your underground nuclear facility, do not retaliate

We banned your campany from our market, do not retaliate.
il y a un an
La fameuse CIA qui organise des assassinats de président
:Melencho_anime:

Pour JFK tu crois que c'est eux aussi le Golem?
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Autant les tarifs on peut faire machine arrière, ou les reporter à plus tard, autant exploser un site nucléaire ça se répare pas très vite

C'est une déclaration de guerre unilatérale
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Il est vraiment devenu une pute à juifs.
"devenu"
il n'a jamais cessé de l'être, aujourd'hui ça devient juste trop gros pour que ses fans ne puissent le déguiser en patriotisme c'est tout
:Loco:
:hitler_love:
il y a un an
"devenu"
il n'a jamais cessé de l'être, aujourd'hui ça devient juste trop gros pour que ses fans ne puissent le déguiser en patriotisme c'est tout
:Loco:
On va voir, peut-être qu'il refait le coup de la Syrie et des missiles sur un hangar vide, je lui laisse encore le bénéfice du doute pour quelques jours.
il y a un an
DTP
DTP
1 an
On va voir, peut-être qu'il refait le coup de la Syrie et des missiles sur un hangar vide, je lui laisse encore le bénéfice du doute pour quelques jours.
Khey il vient d'utiliser le B2 pour atteindre un site nucléaire enfoui sous 60m de montagne, c'était la seule cible qu'Israël n'avait aucun technologie pour bombarder.
:chat_couette_joint_allumer:

Là on est pas sur une explosion de hangar vide, yavait très certainement des milliards de dollars d'équipement nucléaire là dessous
il y a un an
Khey il vient d'utiliser le B2 pour atteindre un site nucléaire enfoui sous 60m de montagne, c'était la seule cible qu'Israël n'avait aucun technologie pour bombarder.
:chat_couette_joint_allumer:

Là on est pas sur une explosion de hangar vide, yavait très certainement des milliards de dollars d'équipement nucléaire là dessous
J'entends dire soit que le site avait déjà été vidé, soit que les dommages ne sont pas suffisant pour rendre l'endroit inutilisable. Wait and see.
il y a un an
DTP
DTP
1 an
J'entends dire soit que le site avait déjà été vidé, soit que les dommages ne sont pas suffisant pour rendre l'endroit inutilisable. Wait and see.
Yep, mais dans une guerre de l'information, on peut pas croire aucun des camps quand ils disent avoir perdu / n'avoir rien perdu quelque chose.
:ding:

Et ça n'ote rien au fait que les USA ont mené un bombardement sur un territoire étranger, ce qui est un acte de guerre sans déclaration de guerre préalable. En clair : une attaque surprise, unilatérale.
il y a un an
Yep, mais dans une guerre de l'information, on peut pas croire aucun des camps quand ils disent avoir perdu / n'avoir rien perdu quelque chose.
:ding:

Et ça n'ote rien au fait que les USA ont mené un bombardement sur un territoire étranger, ce qui est un acte de guerre sans déclaration de guerre préalable. En clair : une attaque surprise, unilatérale.
Oui et Trump n'a pas son pareil pour enfumer son monde, il a passé les 10 derniers jours à faire des déclarations contradictoires.
il y a un an