Ce sujet a été résolu
Revenge
1 an
@CerfiaFR sur X
Voir le post de @CerfiaFR
Cliquer pour charger le post
Ils vont finir par se faire vitrifier si ça continue.
il y a un an
Des islamistes qui menacent des civils, tiens donc
Une deuxième tourné de bombes est nécessaire
il y a un an
J'espère pour les américains que les iraniens n'ont pas de cellules dormantes sur leur sol.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un an
Juliette82
1 an
J'espère pour les américains que les iraniens n'ont pas de cellules dormantes sur leur sol.
la cellule dormante a toujours été l'islam des frères musulmans dans tout l'occident qui est prêt a faire une guerre civile dans chaque pays si le monde musulman se fait attaquer
sans compter qu'ils ont surement des agent iraniens et chinois sur leurs sols
sans compter qu'ils ont surement des agent iraniens et chinois sur leurs sols
Ok Booster
il y a un an
Juliette82
1 an
Si mais ils sont anti mollah
il y a un an
onched
1 an
Des islamistes qui menacent des civils, tiens donc
ça a toujours été le cas, quand ils ont frapper des habitations civiles ils ont blaguer sur le fait que "non mais y'a des instalations militaire en dessous tkt "
israel bombardent des civils depuis longtemps et les USA ont tuer des centaines de milliers de civiles au MO
va pas faire la morale au fomoso islamiste, c'est tout le monde qui tue des civiles
israel bombardent des civils depuis longtemps et les USA ont tuer des centaines de milliers de civiles au MO
va pas faire la morale au fomoso islamiste, c'est tout le monde qui tue des civiles
Ok Booster
il y a un an
Si mais ils sont anti mollah
Tant mieux pour eux car vu le climat actuel avec les émeutes anti expulsion d'immigré pas sûr que l'opinion américaine pardonnerait à Trump de gros attentats sur leur sol.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un an
il y a un an
134
Sur ce sujet0