Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
d'accord je réussis ce que j'entreprends dans les études, en revanche je suis dépressif, maniaque avec des déviances sexuelles. Bordel j'aurais rever d'être un César, un empereur avec une couronne de lauriers. Un roi, un homme, non rien de tout ça, j'ai rien pour moi.
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsd'accord je réussis ce que j'entreprends dans les études, en revanche je suis dépressif, maniaque avec des déviances sexuelles. Bordel j'aurais rever d'être un César, un empereur avec une couronne de lauriers. Un roi, un homme, non rien de tout ça, j'ai rien pour moi.
T'as pas de but parce que tu ne crois pas assez en toi pour assumer tes aspirations profondes et essayer de les réaliser. T'as peur de te lancer dans l'aventure et t'as des doutes, mais ca c'est normal.
Après si t'es honnête avec toi même, tu sais très bien ce que tu pourrais devenir en te donnant à fond. Et c'est ça qu'il faut viser. Il faut se lancer malgré nos vulnérabilités et nos doutes, et ça paie.
Et souvent quand on essaie, on réussit. On ne réussit pas toujours à attendre notre objectif initiale, parfois l'objectif change en cours de route. Mais si on persévère on souvent par en atteindre un dont on peut ensuite être fier. Et c'est ça qui compte.
Après si t'es honnête avec toi même, tu sais très bien ce que tu pourrais devenir en te donnant à fond. Et c'est ça qu'il faut viser. Il faut se lancer malgré nos vulnérabilités et nos doutes, et ça paie.
Et souvent quand on essaie, on réussit. On ne réussit pas toujours à attendre notre objectif initiale, parfois l'objectif change en cours de route. Mais si on persévère on souvent par en atteindre un dont on peut ensuite être fier. Et c'est ça qui compte.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an