Ce sujet a été résolu
il y a un an
Elle bouge plus, je crois qu'elle va mourrir
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
ColdCase
1 an
Tu l'as attrapé comment?
Je l'ai pas attrapé je l'ai vue ramper sur mon lit, au début je croyais que c'était un bebe mygale vu la taille
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Je l'ai mit dans des mouchoirs pour qu'elle s'agrippe et qu'elle fasse sa vie
il y a un an
ColdCase
1 an
Et ça fait combien de temps?
10minutes
il y a un an
Zerrziel
1 an
Laisse la te mordre pour que tu deviennes Batman
Ça marche pas comme ça, je crois que tu choppe juste la rage
il y a un an
10minutes
Bordel ce forum...
Tu vas la garder?
Tu vas la garder?
Vous devez être au niveau 7 pour voir ce message.
il y a un an
Bordel ce forum...
Tu vas la garder?
Tu vas la garder?
Non c'est fait pour vivre a l'état sauvage, elle a l'air toute jeune et affaibli ça m'étonnerait qu'elle survive
il y a un an
Non c'est fait pour vivre a l'état sauvage, elle a l'air toute jeune et affaibli ça m'étonnerait qu'elle survive
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeStylé mais là elle est toute jeune, tu peux rien faire si tu trouve pas la mère, elle est condamnée
il y a un an
Stylé mais là elle est toute jeune, tu peux rien faire si tu trouve pas la mère, elle est condamnée
Dans tous les cas elle va y passer, autant tenter quelque chose...
Vous devez être au niveau 7 pour voir ce message.
il y a un an
Dans tous les cas elle va y passer, autant tenter quelque chose...
Je vais essayer de lui faire un petit nid mais bon
il y a un an
141
Sur ce sujet0