Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTube⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
il y a un an
Je comprends plus rien à ce conflit, Israël a pas neutralisé l'arme nucléaire de l'Iran pour les 3 années à venir? Pourquoi le conflit continue ?
il y a un an
Wooohma
1 an
Le Mahdi est apparu sur TV !

YouTube
Vidéo YouTubeBig nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un an
c ki ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
c ki ?
Machin qui doit sauver des gens, enfin, un truc de religieux, quoi.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un an
Ça je me doute, mais d'après nos chers media ils ont perdu tous leurs mollah, leur matériel atomiques et ils sont en PLS et crient au secours. Moi je me prononce pas, je dis juste ce que j'ai lu par ci par là dans nos chers media démocratiques
il y a un an
PlayStation
1 an
Mais je pensais qu'israel était giga puissant bordel
Eux aussi ils le pensaient
il y a un an
Abdullah Hashem est né d'un père musulman égyptien, élevé dans la religion sunnite.
il y a un an
Les adeptes de la religion le croient être le Qa'im de la famille de Muhammad et le deuxième des douze Mahdis désignés dans le testament du prophète islamique Muhammad.
il y a un an
Tintinpoulpe
1 an
Je comprends plus rien à ce conflit, Israël a pas neutralisé l'arme nucléaire de l'Iran pour les 3 années à venir? Pourquoi le conflit continue ?
Le Pakistan menace de répliquer si Israël utilise l'arme atomique en Iran.
Et je suis pas loin de penser que la Chine ou la Russie pourraient aussi intervenir.
Et je suis pas loin de penser que la Chine ou la Russie pourraient aussi intervenir.
tastycrousty.buzz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Oui, il a des adeptes, il affirme que ses adeptes l'ont vu faire des miracles.
il y a un an
Le Pakistan menace de répliquer si Israël utilise l'arme atomique en Iran.
Ils feront rien ces cons, s'ils interviennent dans quoi que ce soit l'Inde en profite pour leur péter la boîte à caca
il y a un an
Wooohma
1 an
Soutien inconditionnel à Khamenei
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a un an
Ils feront rien ces cons, s'ils interviennent dans quoi que ce soit l'Inde en profite pour leur péter la boîte à caca
Oui mais y'a un risque et Trump ne veut pas intervenir, l'opinion publique américaine est majoritairement contre.
il y a un an
Oui mais y'a un risque et Trump ne veut pas intervenir, l'opinion publique américaine est majoritairement contre.
Oui je crois pas à une invasion américaine pour l'instant, mais un false flag pourrait tout changer
il y a un an
Oui je crois pas à une invasion américaine pour l'instant, mais un false flag pourrait tout changer
Sur Twitter, je vois des influenceurs de droite américains suggérer de "nuker Israël avant qu'ils ne nous nukent" : ça a changé les réseaux sociaux.
il y a un an
Sur Twitter, je vois des influenceurs de droite américains suggérer de "nuker Israël avant qu'ils ne nous nukent" : ça a changé les réseaux sociaux.
Pour le coup ils sont cons ces américains ,les USA c'est le dernier pays qu'Israel irait nuke, c'est leur principal fournisseur
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubePour faire court, il en aurait fait 7 miracles, Abdullah Hashem.
Abdullah Hashem lève la main au milieu d'une foule de croyants
Aba Abdillah Jaafar, fils de Mohammed, a dit : « Il n'y a pas un miracle parmi les miracles des prophètes et des vicaires, sans que le Tout-Puissant ne fasse apparaître un miracle similaire par l'intermédiaire de notre Réveillé, afin d'apporter la preuve définitive contre nos ennemis. »
(Mo'jam Ahadith Al Imam Al Mahdi, Al Korani, Vol. 3, p.373)
Vous êtes-vous déjà demandé ce que cela devait faire de marcher aux côtés de Moïse, de Jésus, de Mohammed et des prophètes et messagers du passé ? Aujourd'hui, cette expérience n'est plus seulement un lointain souvenir ou une histoire d'autrefois. Par le biais des témoignages des compagnons du Réveillé, nous obtenons un aperçu de ce que signifie cheminer aux côtés d'un homme qui porte en lui l'Esprit de Dieu en notre temps, et être témoin de l'accomplissement de nombreux miracles. Dans cet article, je vais partager 7 des miracles accomplis par Abdullah Hashem Aba Al-Sadiq.
La Résurrection
L'un des miracles les plus remarquables d'Aba Al-Sadiq est la résurrection d'une femme sortie de la mort, à l'instar de Jésus ramenant Lazare à la vie. Cette femme est ma mère, Shaheen, qui a subi une grave crise cardiaque. Elle a été admise à la Clinique de Chirurgie Cardiaque de Coblence, en Allemagne, dans un état critique. Son chirurgien nous a raconté dans ses propres mots :
« J’ai décidé d’appeler la famille. Normalement, je ne fais pas cela avant de commencer l’opération. Mais les chances qu’elle survit étaient de seulement 5 %, et les chances de survie avec un rétablissement complet et une bonne fonction cardiaque après l’opération étaient de 1 ou 2 %. »
Aba Al-Sadiq se rendit à l’hôpital avec mon père, Waqar, et quelques membres de la famille, et il resta à leurs côtés durant cet événement extraordinaire. Malgré les faibles probabilités de survie, Aba Al-Sadiq avait une foi totale qu’elle se rétablirait, mais son retour nécessitait cinquante pour cent de sa propre foi et cinquante pour cent celle des croyants. Il avait déjà rempli sa part. Aba Al-Sadiq dit à mon père, Waqar :
« Si tu souhaites que Shaheen ressorte vivante de cette intervention, il te faut la certitude. Alors, adresse tes mains à Dieu et désire-le vraiment. »
Lorsque mon père se tourna vers lui-même pour retrouver cette foi, mettant de côté les prévisions des médecins quant à son taux de survie, quelque chose jaillit de son cœur – une certitude que, malgré les probabilités, elle survivrait.
Pendant l’opération, ma mère fut en arrêt plat. Son âme, ayant quitté son corps, explora les royaumes au-delà de cette vie. Lors de son expérience de mort imminente, elle vit nul autre que les Mahdis, Ahmed Al-Hassan, Abdullah Hashem (Aba Al-Sadiq) et Al-Mahdi (Moïse) – ces successeurs vertueux mentionnés dans le Testament du Prophète Mohammed, servant de preuve sur l’humanité.
Aba Al-Sadiq nous dit que ma mère reviendrait, et elle revint. Elle se réveilla, stupéfiant le personnel médical. Le médecin qui avait opéré décrivit son rétablissement comme un miracle, compte tenu de ses 5 % de chances de survie.
À son retour à la vie, ma mère raconta son expérience, décrivant sa rencontre avec les Mahdis. Elle ressentit une force la tirant en arrière alors qu’elle s’avançait vers une pièce très lumineuse. Sans l’ombre d’un doute, cette force était celle d’Aba Al-Sadiq qui la ramenait, car de l’autre côté, c’est lui qui accomplissait un miracle.
Sa résurrection n’était pas seulement une restauration miraculeuse de la vie ; c’était un signe et une confirmation de l’autorité divine du Qaim et de la légitimité des Mahdis mentionnés dans le Testament du Prophète. Elle rappelait clairement que la frontière entre la vie et la mort relève uniquement du pouvoir de Dieu, et qu’Il accorde ce pouvoir à ceux qu'Il choisit comme ses représentants sur Terre.
Shaheen après avoir été ressuscitée par Abdullah Hashem Aba Al-Sadiq
L'un des récits les plus remarquables rapportés par les croyants implique le Qaim faisant disparaître la lune. Ce miracle rappelle les signes manifestés autrefois par les prophètes, tels le fendage de la lune par le Prophète Mohammed. Cet événement était un signe destiné aux mécréants, une démonstration éclatante du pouvoir divin, et une preuve de la véracité de sa prophétie.
De nos jours, un miracle similaire s’est produit lorsque le Qaim fut vu faisant disparaître la lune du ciel. C’était le 14 septembre 2018, en Allemagne. C’était un vendredi soir, et plus de soixante croyants étaient présents. J’étais moi-même témoin. Nous nous étions rassemblés sur notre lieu de rencontre habituel autour d’un feu de camp, la lune en croissant au-dessus de nous. Aba Al-Sadiq évoqua le chemin parcouru jusqu’alors, expliquant comment le gouvernement jordanien et d'autres tyrans similaires étaient ébranlés et avaient tenté de fermer la chaîne satellite de la religion. Aba Al-Sadiq nous parla également des calamités qui nous attendaient, et il nous exhorta à prier pour que Dieu retire ces épreuves, ces tribulations et toute inquiétude qui pesait sur le peuple.
Après avoir terminé sa prière, il se retourna vers nous alors que nous étions rassemblés en formation, comme pour la prière du vendredi. Aussitôt qu’Aba Al-Sadiq eut fini, il se prosterna, et nous le suivîmes tous. Sans nous en rendre compte, nous faisions tous face au croissant de lune. Lorsque nous nous relevâmes, il demanda à Dieu, une fois de plus, de faire descendre le Saint-Esprit sur la communauté et d’éliminer les calamités. Puis, il retourna se prosterner, le croissant de lune toujours au-dessus de nous. Lorsque Aba Al-Sadiq se releva pour la dernière fois, la lune avait disparu. Il n’y avait pas un nuage en vue. Quelqu’un cria : « La lune a disparu, la lune a disparu ! » Nous la cherchâmes tous, jurant qu’elle avait été présente dans le ciel quelques instants plus tôt, mais nous ne parvenions pas à en percevoir la trace. Nous cherchâmes des nuages, mais il n’y en avait aucun. Il était évident – Dieu avait envoyé un signe indiquant que nos prières avaient été exaucées. Nous avions demandé l’élimination des calamités, et en réponse, en guise de signe, Dieu avait retiré la lune – une réponse pour ceux qui croient.
Tahani Hashem, la fille adoptive d'Abdullah Hashem, raconta ces événements de ses propres mots : « La disparition de la lune symbolisait toutes ces épreuves et tribulations que nous demandions de voir effacées, et ce qui avait été enlevé, c’était ce que nous ressentions. Après cela, nous avons su que rien n’est impossible pour Dieu. »
Les croyants présents à cet événement furent submergés d'émerveillement et de conviction, réalisant qu’ils se trouvaient en présence d’un homme porteur de l’autorité et du pouvoir divin des prophètes. Cet événement rappelait que les signes de Dieu continuent de se manifester dans le monde par l'intermédiaire de ceux qu'Il a désignés pour guider l'humanité.
Guérir les Aveugles
Le Mahdi vient avec les miracles des anciens prophètes, et l’un des plus grands miracles de Jésus fut de guérir les aveugles. Ce même miracle eut lieu avec Aba Al-Sadiq lorsque l'une des sœurs de la communauté perdit la vue. Rawda partage son histoire :
« J'étais en dehors de ma chambre lorsque, soudain, tout devint sombre dans un œil. C'était comme si mon œil s'était fermé, pourtant je savais qu'il était ouvert. Ma vision me paraissait étrange. Je courus vers le miroir, paniquée, essayant de l’ouvrir. » Son paupière était ouverte, mais sa vision restait noire. La peur s’empara d’elle. Désespérée, elle se précipita vers la sœur Hadil, « Il y a vraiment quelque chose qui ne va pas avec mon œil. »
Elle consulta d'abord les médecins de la communauté, le Dr Yasmine puis le Dr Irfan. Tous deux reconnurent immédiatement la gravité de cette perte soudaine de la vue. C’était une urgence médicale. « Hadil essayait de me calmer, mais je ne voyais toujours rien. Je pensais que j’allais rester ainsi pour toujours, » raconte-t-elle.
Alors que Rawda était en détresse, Aba Al-Sadiq passait par là. Il remarqua son angoisse et s'arrêta. Le Dr Irfan était présent pour évaluer son état, avant de s'éclipser brièvement pour aller chercher quelque chose à la clinique. À cet instant, Rawda se souvient, « Aba Al-Sadiq s’est calmement avancé et a touché mon œil. En quelques secondes, ma vision fut rétablie. » Un immense soulagement l’envahit.
Aba Al-Sadiq avait effleuré son œil, tout comme Jésus l’avait fait à de multiples reprises, et sa vue fut restituée. « Je n’en revenais pas. C’était comme si un poids avait été enlevé, et progressivement, ma vision revenait. » Les deux médecins restèrent sans voix.
À travers la communauté, de nombreux miracles de guérison se sont opérés par l'intermédiaire d'Aba Al-Sadiq, reflétant le pouvoir divin détenu par le représentant de Dieu.
Rawda, qui a retrouvé la vue grâce à Aba Al-Sadiq Abdullah Hashem, se tient aux côtés de son mari
Le Buisson Ardent
Ceci est l'un des miracles les plus marquants pour la communauté et l'une des preuves les plus convaincantes que Dieu a imposées aux hommes concernant la véracité d'Aba Al-Sadiq.
C'était en juin, aux environs de 23 h, en Suède. La nuit était silencieuse et bien éclairée, et les Ansar s'étaient réunis à l'Arche de Noé. L'Arche de Noé, qui était notre salle de conférence, était notre lieu de rassemblement pour écouter Aba Al-Sadiq. Nombreux étaient les grands mystères partagés dans ces murs sacrés. Ce soir-là, le Père nous donna une conférence sur Moïse et le buisson ardent par lequel Dieu parla à Moïse.
il y a un an
196
Sur ce sujet0