InscriptionConnexion
Mes parents sont 3/4 morts, les 2. Ma mère me dit par sms qu'elle va go EHPAD, mon père est devenu un légume et me dit qu'il va bientôt mourir. Mon chat a le cancer et va mourir dans 6 mois
Qu'est-ce qu'on a fait ensemble? Bon plein de trucs c.est vrai. Mais j'ai tellement d'autres choses à découvrir et faire
:Tristitude:
et eux ils vont me laisser seul, faire et découvrir ces choses seul
:Tristitude:
me laissez pas putainnnn
:jesus_zoom_visage:

Qu'est-ce que je vais devenir tout seul
il y a 22 jours
Force et courage
Kénophobie ou Leukophobie
il y a 22 jours
Courage mon khey
Oui c'est important de se rappeler qu'on a qu'une vie et qu'il faut en profiter à fond les ballons (donc pas H24 dans sa chambre sur le PC quoi)
Compte supprimé
il y a 22 jours
Courage crayon
:fdv_debile:
il y a 22 jours
Courage clé
:Ahouaisouais:
Image
il y a 22 jours
J'ai chiale comme une merde je fais trop pitié. En plus je les vois même pas mes.parents.
il y a 22 jours
Eeeeeh oui.. c'est pour ça que quand j'avais 14 ans je me trouvais déjà trop vieux pour n'avoir fait que ce que j'avais fait de ma vie... Depuis j'ai évolué en poursuivant la nécessité de tout aligner sur mes objectifs, et je me mets tellement la pression que je suis toujours extrêmement frustré par l'impression de ne pas avancer assez vite, et pourtant, quand je regarde en arrière, je vois que même si je mourrais tout de suite, la somme de ce que j'ai accompli suffit déjà à justifier une vie entière, et pourtant ce n'est qu'un début
:Ronaldo_potatoz:
il y a 22 jours