J'ai un amis qui se nourrit quasi exclusivement de grecs et de wings depuis 1 an, 1 an qu'il n'a pas mangé de légumes.
De plus, ce dernier est sans complexe, il est véritablement incontrôlable.
Hier soir, il passe chez moi avec un grec et le mange bruyamment. Mais c'est au moment de partir que tout commence.
Il se lève sur mon lit et écarte ses fesses (j'ai donc une vision montante sur son anus poilu écarté avec un testicule qui se fait la malle en dessous)
L'anus toujours baillant, il en sort 2 flatulences. L'accumulation de kebabs et de viandes de mauvaise qualité qui pourrissaient depuis 1 an dans son intestin furent un cocktail sensoriel a couper le souffle.
Je me précipite pour ouvrir la fenêtre, encore choqué par ce que je viens de voir.
Une fois la fenêtre ouverte, il était trop tard. L'odeur était telle que je me mis a tousser.
A force de tousser, un goût acide arriva dans ma bouche, m'alertant du drame prochain.
Je vomis. Je vomis ce qui n'était pas encore digéré de mon repas suivi par un filet de glaires
Une de mes pires expériences certifiée nofake. Ne me traitez pas de taré, ce n'est pas moi le taré de l'histoire.
EDUT: Il n'était pas a poil, il a baissé son pantalon.
De plus, ce dernier est sans complexe, il est véritablement incontrôlable.
Hier soir, il passe chez moi avec un grec et le mange bruyamment. Mais c'est au moment de partir que tout commence.
Il se lève sur mon lit et écarte ses fesses (j'ai donc une vision montante sur son anus poilu écarté avec un testicule qui se fait la malle en dessous)
L'anus toujours baillant, il en sort 2 flatulences. L'accumulation de kebabs et de viandes de mauvaise qualité qui pourrissaient depuis 1 an dans son intestin furent un cocktail sensoriel a couper le souffle.
Je me précipite pour ouvrir la fenêtre, encore choqué par ce que je viens de voir.
Une fois la fenêtre ouverte, il était trop tard. L'odeur était telle que je me mis a tousser.
A force de tousser, un goût acide arriva dans ma bouche, m'alertant du drame prochain.
Je vomis. Je vomis ce qui n'était pas encore digéré de mon repas suivi par un filet de glaires
Une de mes pires expériences certifiée nofake. Ne me traitez pas de taré, ce n'est pas moi le taré de l'histoire.
EDUT: Il n'était pas a poil, il a baissé son pantalon.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon ami peut être mais pas moi
Comment les scatophiles peuvent être attirés par ce genre de chose
Comment les scatophiles peuvent être attirés par ce genre de chose
il y a 3 ans
Tarax
Ton pote ce déchet bordel
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
En conclusion l'op est un pd qui laisse son pote baisser son pantalon dans son propre lit et observe son anus afin de médire plus tard sur un forum
il y a 3 ans
Pourquoi ton pote est a poil
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
En conclusion l'op est un pd qui laisse son pote baisser son pantalon dans son propre lit et observe son anus afin de médire plus tard sur un forum
Il est furtif, c'était si soudain je ne pouvais que me laisser surprendre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi ton pote est a poil
Je me pose fréquemment cette question
il y a 3 ans
Tarax
Les soit disant tarés du forom me font rire a coté de lui
il y a 3 ans
Pourquoi ton pote est a poil
Et il n'était pas a poil, il a baissé son pantalon.
il y a 3 ans
Il est furtif, c'était si soudain je ne pouvais que me laisser surprendre
el famoso furtif
il y a 3 ans
Ton pote il a dit quoi ahi
Il a rigolé pendant environ 5 minutes pendant que j'étais aux toilettes entrain de finir mon vomi.
Il m'a ensuite traité de : "sale bâtard tu m'as fait trop rire"
Il m'a ensuite traité de : "sale bâtard tu m'as fait trop rire"
il y a 3 ans