Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain la puissance du flingue. J'y connais pas assez en arme, c'est un desert eagle ?
il y a un an
Azrael
1 an
Putain la puissance du flingue. J'y connais pas assez en arme, c'est un desert eagle ?
Non c'est un revolver en .44 magnum de chez Ruger, et c'est moins puissant qu'un désert Eagle en .50AE
il y a un an
Non c'est un revolver en .44 magnum de chez Ruger, et c'est moins puissant qu'un désert Eagle en .50AE
Ah oui! Ya pas un flingue aussi qui existe qu'on charge avec du calibre de fusil sniper?
il y a un an
Ah oui! Ya pas un flingue aussi qui existe qu'on charge avec du calibre de fusil sniper?
Hormis les monocoups customs chambrés en 12.7x99, je ne vois pas !
Mais de toute façon, le 44 magnum est l'extrême limite pour être utilisé convenablement dans une arme de poing, les calibres plus puissants que ça en devient grotesque !
Mais de toute façon, le 44 magnum est l'extrême limite pour être utilisé convenablement dans une arme de poing, les calibres plus puissants que ça en devient grotesque !
il y a un an
ayaaaa
il y a un an
Il ajoute un sound effect avec le bruit des balles non ?
La résonnance me semble artificielle, tout le temps pareille
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl ajoute un sound effect avec le bruit des balles non ?
Ça dépend de l’endroit la forêt peut faire office d’écho naturel
il y a un an
Bouteilles d'eau don't fight back
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
243
Sur ce sujet0