Ce sujet a été résolu
Putain la puissance du flingue. J'y connais pas assez en arme, c'est un desert eagle ?
il y a 21 jours
Azrael
21j
Putain la puissance du flingue. J'y connais pas assez en arme, c'est un desert eagle ?
Non c'est un revolver en .44 magnum de chez Ruger, et c'est moins puissant qu'un désert Eagle en .50AE
il y a 21 jours
Non c'est un revolver en .44 magnum de chez Ruger, et c'est moins puissant qu'un désert Eagle en .50AE
Ah oui! Ya pas un flingue aussi qui existe qu'on charge avec du calibre de fusil sniper?
il y a 21 jours
Qu'est-ce qui fait qu'on aime autant la poudre bordel
Les FEET, LA CHATTE, les.... mais qu'est ce qui m'arrive
il y a 21 jours
Les FEET, LA CHATTE, les.... mais qu'est ce qui m'arrive
On est d'accord que ça donne envie de baiser
il y a 21 jours
15Mars2023
21j
Ça c'est du bon gros rugueur
Un CADEAU pour mon ami qui est le type de la Palestine, t'entends PUTE NEGRE, UN CADEAU !!!
il y a 21 jours
Ah oui! Ya pas un flingue aussi qui existe qu'on charge avec du calibre de fusil sniper?
Hormis les monocoups customs chambrés en 12.7x99, je ne vois pas !
Mais de toute façon, le 44 magnum est l'extrême limite pour être utilisé convenablement dans une arme de poing, les calibres plus puissants que ça en devient grotesque !
Mais de toute façon, le 44 magnum est l'extrême limite pour être utilisé convenablement dans une arme de poing, les calibres plus puissants que ça en devient grotesque !
il y a 21 jours-PEMT
Un CADEAU pour mon ami qui est le type de la Palestine, t'entends PUTE NEGRE, UN CADEAU !!!
Adilidi adilidi

il y a 21 jours-PEMT
ayaaaa
il y a 21 jours
Il ajoute un sound effect avec le bruit des balles non ?
La résonnance me semble artificielle, tout le temps pareille
あそびたい~つ !
il y a 21 jours
KJ-Anima
21j
Il ajoute un sound effect avec le bruit des balles non ?
Ça dépend de l’endroit la forêt peut faire office d’écho naturel
il y a 21 jours
C’est ce genre de calibre qu’on veut
il y a 21 jours