InscriptionConnexion
'la garde à vue peut s'étendre jusqu'à 48 heures étant donné qu'il est âgé de moins de 15 ans.''
''Lors des perquisitions, les enquêteurs auraient découvert des explosifs artisanaux pouvant s'apparenter à du TATP selon la chaîne d'informations. Un explosif extrêmement puissant. Selon Le Parisien, le suspect aurait tourné une vidéo dans laquelle il fait allégeance à l'EI et aurait évoqué une action prochaine sur la messagerie chiffrée Télégram "
:interloque:

14 ans bordel
:choque:
il y a 2 ans
Origine du suspect ?
:sueur:
il y a 2 ans-PEMT
Qui n'a jamais fauter ?
:Pirouette_malaise:
il y a 2 ans-PEMT
Rien d'anormal
:PeepoDoomer:

Putain a 14ans je jouais a pokémon quoi
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
il a moins de 15 ans, il iras 2 semaine en camp de rééducation pour mineur et une petite tape sur l'epaule
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
:DanceParty:
il y a 2 ans
Il faut bien que jeunesse se fasse
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Désolé d'avoir tué les autres là
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Not ready dans quelque années les grosse de terro en Syrie qu’on a rappatrié qui sont full endoctrinés + haine de la fronce pour avoir tuer leur baiseur de Chevre de Pere
:zahi:
ils vont tous devenir des terro
:shill_fume:
il y a 2 ans
qu'on envoi ce garnement caresser des hamsters sur le champ.
:Juge:
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Rien d'anormal
:PeepoDoomer:

Putain a 14ans je jouais a pokémon quoi
De nos jours les pyj de 14 ans sont soit des terroristes en puissances soit des détraqués sexuelle qui font des gang bang
:h:
il y a 2 ans
Attends le mec organise un attentat pendant le Ramadan ? C'est quel genre de taré sérieusement
:PeepoBored:

J'espère qu'il sera châtié pour ça.
:PeepoBored:
il y a 2 ans
Tout va bien dans un monde parfait
il y a 2 ans
'la garde à vue peut s'étendre jusqu'à 48 heures étant donné qu'il est âgé de moins de 15 ans.''
''Lors des perquisitions, les enquêteurs auraient découvert des explosifs artisanaux pouvant s'apparenter à du TATP selon la chaîne d'informations. Un explosif extrêmement puissant. Selon Le Parisien, le suspect aurait tourné une vidéo dans laquelle il fait allégeance à l'EI et aurait évoqué une action prochaine sur la messagerie chiffrée Télégram "

14 ans bordel
:choque:
Encore un pyj du moins 15 qui a déraillé
:Jesus_se_pince_le_nez:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Encore un pyj du moins 15 qui a déraillé
:Jesus_se_pince_le_nez:
Ça à changé les floods de masse
:monkaGIGA:
il y a 2 ans
Ça à changé les floods de masse
:monkaGIGA:
:jerry:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Ce qui me fait marrer c'est qu'ils l'ont décrit comme un geek fan de jv et de matières scientifiques ça me tue, c'est un vrai petit autiste savant le gosse
il y a 2 ans
Le terro qui parle de ses plans
Ils veulent se faire chopper ?
il y a 2 ans
Malenia
Malenia
2 ans
Désolé d'avoir tué les autres là
ki na jamais faute
:Pirouette_malaise:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 ans
Ce qui me fait marrer c'est qu'ils l'ont décrit comme un geek fan de jv et de matières scientifiques ça me tue, c'est un vrai petit autiste savant le gosse
C'est donc ça qu'engendre la fin des forums ,les célestins se convertissent
:zizou:
il y a 2 ans