InscriptionConnexion
'la garde à vue peut s'étendre jusqu'à 48 heures étant donné qu'il est âgé de moins de 15 ans.''
''Lors des perquisitions, les enquêteurs auraient découvert des explosifs artisanaux pouvant s'apparenter à du TATP selon la chaîne d'informations. Un explosif extrêmement puissant. Selon Le Parisien, le suspect aurait tourné une vidéo dans laquelle il fait allégeance à l'EI et aurait évoqué une action prochaine sur la messagerie chiffrée Télégram "
:interloque:


14 ans bordel
:choque:
il y a un an
Il va kiffer la prison lui
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a un an
Origine du suspect ?
:sueur:
il y a un an-PEMT
Qui n'a jamais fauter ?
:Pirouette_malaise:
Je n'suis pas un gentil orc !
il y a un an-PEMT
Rien d'anormal
:PeepoDoomer:


Putain a 14ans je jouais a pokémon quoi
il y a un an
Il va kiffer la prison lui
il a moins de 15 ans, il iras 2 semaine en camp de rééducation pour mineur et une petite tape sur l'epaule
:interloque:
nouvelle illustration de mon jeu pokemon! https://zupimages.net/up/23/21/93dj.png
:DanceParty:
il y a un an
il a moins de 15 ans, il iras 2 semaine en camp de rééducation pour mineur et une petite tape sur l'epaule
:interloque:
Oui
:rire:

Après il prendra cher plus tard
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a un an
Il faut bien que jeunesse se fasse
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Désolé d'avoir tué les autres là
il y a un an
Not ready dans quelque années les grosse de terro en Syrie qu’on a rappatrié qui sont full endoctrinés + haine de la fronce pour avoir tuer leur baiseur de Chevre de Pere
:zahi:
ils vont tous devenir des terro
:shill_fume:
il y a un an
qu'on envoi ce garnement caresser des hamsters sur le champ.
:Juge:
il y a un an
Rien d'anormal
:PeepoDoomer:


Putain a 14ans je jouais a pokémon quoi
De nos jours les pyj de 14 ans sont soit des terroristes en puissances soit des détraqués sexuelle qui font des gang bang
:h:
il y a un an
Attends le mec organise un attentat pendant le Ramadan ? C'est quel genre de taré sérieusement
:PeepoBored:


J'espère qu'il sera châtié pour ça.
:PeepoBored:
il y a un an
Tout va bien dans un monde parfait
il y a un an
'la garde à vue peut s'étendre jusqu'à 48 heures étant donné qu'il est âgé de moins de 15 ans.''
''Lors des perquisitions, les enquêteurs auraient découvert des explosifs artisanaux pouvant s'apparenter à du TATP selon la chaîne d'informations. Un explosif extrêmement puissant. Selon Le Parisien, le suspect aurait tourné une vidéo dans laquelle il fait allégeance à l'EI et aurait évoqué une action prochaine sur la messagerie chiffrée Télégram "
:interloque:


14 ans bordel
:choque:
Encore un pyj du moins 15 qui a déraillé
:Jesus_se_pince_le_nez:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a un an
Encore un pyj du moins 15 qui a déraillé
:Jesus_se_pince_le_nez:
Ça à changé les floods de masse
:monkaGIGA:
il y a un an
Ça à changé les floods de masse
:monkaGIGA:
:jerry:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a un an
Ce qui me fait marrer c'est qu'ils l'ont décrit comme un geek fan de jv et de matières scientifiques ça me tue, c'est un vrai petit autiste savant le gosse
il y a un an
Le terro qui parle de ses plans
Ils veulent se faire chopper ?
il y a un an
Désolé d'avoir tué les autres là
ki na jamais faute
:Pirouette_malaise:
Je suis Rocky, GTA IV = meilleur jeu
:cafe:
:sele:
https://vocaroo.com/18h4DiC3Mjd9
:chat_lunettes:
il y a un an