Ce sujet a été résolu
'la garde à vue peut s'étendre jusqu'à 48 heures étant donné qu'il est âgé de moins de 15 ans.''
''Lors des perquisitions, les enquêteurs auraient découvert des explosifs artisanaux pouvant s'apparenter à du TATP selon la chaîne d'informations. Un explosif extrêmement puissant. Selon Le Parisien, le suspect aurait tourné une vidéo dans laquelle il fait allégeance à l'EI et aurait évoqué une action prochaine sur la messagerie chiffrée Télégram "
14 ans bordel
''Lors des perquisitions, les enquêteurs auraient découvert des explosifs artisanaux pouvant s'apparenter à du TATP selon la chaîne d'informations. Un explosif extrêmement puissant. Selon Le Parisien, le suspect aurait tourné une vidéo dans laquelle il fait allégeance à l'EI et aurait évoqué une action prochaine sur la messagerie chiffrée Télégram "
14 ans bordel
il y a 2 ans
Rien d'anormal
Putain a 14ans je jouais a pokémon quoi
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
il a moins de 15 ans, il iras 2 semaine en camp de rééducation pour mineur et une petite tape sur l'epaule
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 2 ans
Not ready dans quelque années les grosse de terro en Syrie qu’on a rappatrié qui sont full endoctrinés + haine de la fronce pour avoir tuer leur baiseur de Chevre de Pere
ils vont tous devenir des terro
il y a 2 ans
Blondin
2 ans
Rien d'anormal
De nos jours les pyj de 14 ans sont soit des terroristes en puissances soit des détraqués sexuelle qui font des gang bang
il y a 2 ans
Attends le mec organise un attentat pendant le Ramadan ? C'est quel genre de taré sérieusement
J'espère qu'il sera châtié pour ça.
J'espère qu'il sera châtié pour ça.
il y a 2 ans
RequinMarteau
2 ans
'la garde à vue peut s'étendre jusqu'à 48 heures étant donné qu'il est âgé de moins de 15 ans.''
14 ans bordel
14 ans bordel
Encore un pyj du moins 15 qui a déraillé
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Encore un pyj du moins 15 qui a déraillé
Ça à changé les floods de masse
il y a 2 ans
Ça à changé les floods de masse
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Ce qui me fait marrer c'est qu'ils l'ont décrit comme un geek fan de jv et de matières scientifiques ça me tue, c'est un vrai petit autiste savant le gosse
il y a 2 ans
GarajeABeat
2 ans
Ce qui me fait marrer c'est qu'ils l'ont décrit comme un geek fan de jv et de matières scientifiques ça me tue, c'est un vrai petit autiste savant le gosse
C'est donc ça qu'engendre la fin des forums ,les célestins se convertissent
il y a 2 ans