Ce sujet a été résolu
Pendant que les élites se réunissent dans des temples souterrains en tenue de seigneur sith pour emprunter la stargate qui mène aux cités souterraines antiques pour communiquer avec les Supérieurs Inconnus, les normies yes-life d'argiles vont faire la fête pour oublier leurs vies d'esclaves sans intérêt
On en parle de ces victimes ptdrrr
On en parle de ces victimes ptdrrr
il y a 10 mois
Norage
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 mois
0 rage que des facts
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 mois
Zouzoum
10 mois
Norage
Je suis sortie 10 minutes yavais des djumbé man qui savaient pas jouer et des "scenes" sans musiciens juste des JBL...je suis rentrée
il y a 10 mois
Et toi l'OP tu fais quoi entre les deux à part rester dans ta chambre qui pue le sperme ?
il y a 10 mois
Je suis sortie 10 minutes yavais des djumbé man qui savaient pas jouer et des "scenes" sans musiciens juste des JBL...je suis rentrée
En vrai ça a toujours été une fraude cette fête de la musique mais jsp pourquoi en big 2K25 les zgoullèmes des jv-like ont décrétés que c'était THE event
il y a 10 mois
AhuriKJ
10 mois
Et toi l'OP tu fais quoi entre les deux à part rester dans ta chambre qui pue le sperme ?
Je te conseille de te mêler de tes petits oignons (si tu vois ou je veux en venir)..
il y a 10 mois
En vrai ça a toujours été une fraude cette fête de la musique mais jsp pourquoi en big 2K25 les zgoullèmes des jv-like ont décrétés que c'était THE event
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Putain c'était exactement ça
Ayaaa
il y a 10 mois