Ce sujet a été résolu
Tous les écrans affichent un message d'alerte vous indiquant de vous réfugier dans l'abri le plus proche
La sirène sonne au loin, vous sentez la stupeur laisser place à l'agitation et la panique à l'horizon
Cette situation intervient dans votre état ACTUEL, à l'INSTANT et au LIEU où vous LISEZ ce topique, QU'EST CE QUE VOUS FAITES ?
La sirène sonne au loin, vous sentez la stupeur laisser place à l'agitation et la panique à l'horizon
Cette situation intervient dans votre état ACTUEL, à l'INSTANT et au LIEU où vous LISEZ ce topique, QU'EST CE QUE VOUS FAITES ?
ataraxié, pazifié, atomizé, zizizé, zé
il y a 22 jours
bitacier
22j
Tous les écrans affichent un message d'alerte vous indiquant de vous réfugier dans l'abri le plus proche
il y a 22 jours
Je fais du trés sale à un max de bougnoule et négros les plus proches de mon lieu de vie.
ah oe fréro
nan mais y vont sûrement se faire sélectionner, tu veux pas essayer du survivre plutôt ?
nan mais y vont sûrement se faire sélectionner, tu veux pas essayer du survivre plutôt ?
il y a 22 jours
Puwul_
22j
Je bouge pas de ma chambre
tu attends que ça passe ?
il y a 22 jours
ah oe fréro
La où je suis, il n'y a pas de bunker.
Et si des bounègres doivent mourrir, ce sera de ma putain de MAIN. Leurs kills sont à MOI ! Pas à un putain de missile nucléaire
Et si des bounègres doivent mourrir, ce sera de ma putain de MAIN. Leurs kills sont à MOI ! Pas à un putain de missile nucléaire
il y a 22 jours
La où je suis, il n'y a pas de bunker.
si t'es pas au lieu de l'impacte tu peux survivre après, même sans bunker
mais bon j'avoue que le lieu de l'impacte n'est pas précisé
mais bon j'avoue que le lieu de l'impacte n'est pas précisé
il y a 22 jours
Je fais du trés sale à un max de bougnoule et négros les plus proches de mon lieu de vie.
il y a 22 jours
il y a 22 jours
Des abris ? On n'est pas dans Fallout, ici on est à poil tout en étant entourés de métèques au QI de super-mutant
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 22 jours
J'ai une piscine
Je vais sous l'eau avec le tuyau d'arrosage pour respirer
Owned la nuke
Je vais sous l'eau avec le tuyau d'arrosage pour respirer
Owned la nuke
Clique si tu aimes vivre dangereusement
Réponds ou Cancer fdp
il y a 22 jours
je vais dans le garage en sous sol
je prend ma gameboy advance pour m'occuper et des twix