Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vos gènes ne méritent pas d'être transmis à la prochaine génération, c'est la nature qui parle, y'a rien a faire, vous pouvez vous couper les couilles au sécateur et les accrocher au sapin à Noël
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais mais je troll vraiment !
Je leurs souhaite tous et toutes de trouver la personne qui les aiment !
T'es en couple toi d'ailleurs ?
Je leurs souhaite tous et toutes de trouver la personne qui les aiment !
T'es en couple toi d'ailleurs ?
il y a un an
Oh c'est vraiment adorable !
Nous on commence les démarches pour utiliser mes gamettes sur ma chérie afin d'obtenir des petits élites !
Nous on commence les démarches pour utiliser mes gamettes sur ma chérie afin d'obtenir des petits élites !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas tant que ça ! Faut juste bien connaître tout le cadre légal autour de ça !
Et non j'utilise les françaises et si on fais deux enfants je laisserai le reste utiliser aux couples souffrant d'infertilité même en Belgique ! Donc peut-être sans le savoir dans une dizaine d'années ce sera un enfant de mes gamètes que tu croisera en poussette
Et non j'utilise les françaises et si on fais deux enfants je laisserai le reste utiliser aux couples souffrant d'infertilité même en Belgique ! Donc peut-être sans le savoir dans une dizaine d'années ce sera un enfant de mes gamètes que tu croisera en poussette
il y a un an
Que c'est débile..comme si succession sonne avec qualité..
Puis quand tu vois la chute libre de l'humanité a travers les siècles sur quasi tout les plans c'est à se demander si el famoso succession ne voudrais pas dire plutôt médiocrité
Puis quand tu vois la chute libre de l'humanité a travers les siècles sur quasi tout les plans c'est à se demander si el famoso succession ne voudrais pas dire plutôt médiocrité
Dragon ✝
il y a un an
Oui médicalement c'est sûr vaut mieux faire normal
Je lui dirais on se connaît non ?
Je lui dirais on se connaît non ?
il y a un an
225
Sur ce sujet0