Ce sujet a été résolu
@scamouche2 sur X
Voir le post de @scamouche2
Cliquer pour charger le post
Le light skin se démerde bien quand même face a tous ces attaquants
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
Attention aux piqûres
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 10 mois
Je sens qu'il va encore se passer de sacré faits divers ce soir
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
Wtf normalement c'est le mardi qu'ils sont tout excités
il y a 10 mois
Il peuvent même pô s'entretuer, ils foutent juste le bordel
il y a 10 mois
KJ-Anima
10 mois
Wtf normalement c'est le mardi qu'ils sont tout excités
Pourquoi le mardi
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
Dans ma ville ils passent de la techno, des musiques de la réunion..
Mais juste à côté de chez moi y'a un parc avec un kiosque en face d'une école de musique, ils jouent avec des instruments à vent c'est sympathique ils ont répété tout à l'heure
Mais juste à côté de chez moi y'a un parc avec un kiosque en face d'une école de musique, ils jouent avec des instruments à vent c'est sympathique ils ont répété tout à l'heure
il y a 10 mois
TF6
10 mois
@scamouche2 sur X
Il est où ? Timecode ?
Regardez les réponse aux twitt
juste avec les deux premières !
Regardez les réponse aux twitt
il y a 10 mois
Dortiguier_
10 mois
Dans ma ville ils passent de la techno, des musiques de la réunion..
T'as de la chance moi c'était un viol auditif hier
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
T'as de la chance moi c'était un viol auditif hier
Je sais pas ce que ça va donner la plupart des concerts commencent en début de soirée, j'sais pas si je vais aller en ville ça va être blindé de pyj alcoolisés et la dernière fois que je l'ai fait dans ma ville c'était plutôt éclaté avec une prog similaire
J'vais surement ressortir ce soir mais j'irai pas plus loin que ce parc, ça va être sympa en plus ils jouent bien, ils font des concerts 1x par mois mais là ils ont plus de matos
J'vais surement ressortir ce soir mais j'irai pas plus loin que ce parc, ça va être sympa en plus ils jouent bien, ils font des concerts 1x par mois mais là ils ont plus de matos
il y a 10 mois
Je sais pas ce que ça va donner la plupart des concerts commencent en début de soirée, j'sais pas si je vais aller en ville ça va être blindé de pyj alcoolisés et la dernière fois que je l'ai fait dans ma ville c'était plutôt éclaté avec une prog similaire
T'y vas solo?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
T'y vas solo?
Je ne sais pas, j'vais surement appeler un pote pas loin pour voir s'il veut venir mais sinon oui
il y a 10 mois
TF6
10 mois
@scamouche2 sur X
il y a 10 mois
Grosse ambiance à l'Elysée
@E2Villiers sur X
Voir le post de @E2Villiers