Ce sujet a été résolu
Ma femme qui m'a fait la reflexion, je crois que je vais te laisser y retourner tout seul...
Elle n'est même pas ma conseillère et quand je pose une question a un de ces collègues via la messagerie , elle intervient..
Y'a encore deux semaines rebelotte, je pose une question a un de ces collègues qui me répond mais il faut qu'elle réponde également.
il y a 10 mois
elkiki
10 mois
Ma femme qui m'a fait la reflexion, je crois que je vais te laisser y retourner tout seul...
Elle n'est même pas ma conseillère et quand je pose une question a un de ces collègues via la messagerie , elle intervient..
Y'a encore deux semaines rebelotte, je pose une question a un de ces collègues qui me répond mais il faut qu'elle réponde également.
Elle est entièrement à ta disposition.. traduction
il y a 10 mois
Elle est entièrement à ta disposition.. traduction
il y a 10 mois
Moi ma banquière et me cobtact que pour de la merde
Le pire etant ma banquière en France je devrais en faire un topic tellement cest abusé le coup qu’elle m’a fait l’annee derniere
Le pire etant ma banquière en France je devrais en faire un topic tellement cest abusé le coup qu’elle m’a fait l’annee derniere
il y a 10 mois
"Signez ce contrat Mr Celestin, ça m’excite ! Ne faîtes pas attention aux écritures, regardez mes seins"
il y a 10 mois
Tu gagnes bien ta vie ?
Moyennement , mais je ne suis pas un grand dépensier.
il y a 10 mois
Moyennement , mais je ne suis pas un grand dépensier.
Salaire+ taille de ta bite
il y a 10 mois
Voiture054
10 mois
"Signez ce contrat Mr Celestin, ça m’excite ! Ne faîtes pas attention aux écritures, regardez mes seins"
Sauf que ça fait longtemps que c'est signé. Plus de 6mois et elle continue...
il y a 10 mois
Ma coiffeuse me fait sniffer son entre jambes ce n'est pas pour autant qu'elle veut que je la secoue.
Ta banquière a mis les formes commerciales. Arrête de te croire plus homme à femmes que tu l'es.
Ta banquière a mis les formes commerciales. Arrête de te croire plus homme à femmes que tu l'es.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 10 mois
jolitarax
10 mois
Ma coiffeuse me fait sniffer son entre jambes ce n'est pas pour autant qu'elle veut que je la secoue.
Elle n'est plus ma conseillère, et elle passe son temps a répondre en double du collègue qui reçoit la question.
Mais je me fais des films
mon collègue a déjà du vous répondre mais bon je suis là ...
Même ma femme m'a fait la réflexion à plusieurs reprises.
Mais je me fais des films
Même ma femme m'a fait la réflexion à plusieurs reprises.
il y a 10 mois
jolitarax
10 mois
C'est plus un salon de massage que de coiffure ton truc.
il y a 10 mois
elkiki
10 mois
6,5 c'est un compliment ?
il y a 10 mois