Ce sujet a été résolu
Il faut un truc lourd comme une hache ou une épée à deux mains (zweihander/espadon) pour décapité
Comment est ce possible de faire ça avec un katana qui est une lame légère ??
...
..........
..............
....................
il y a 25 jours
Graçe a la force du Ki
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 25 jours
Lifelike
25j
Il faut un truc lourd comme une hache ou une épée à deux mains (zweihander/espadon) pour décapité
entre les vertèbres cervicales, pour une coupe nette
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 25 jours
il y a 25 jours
Les katanas coupent mieux que les épées, BTG ?
Ils sont par contre moins résistants aux chocs, donc les longs échanges de coups, pas top.
Ils sont par contre moins résistants aux chocs, donc les longs échanges de coups, pas top.
il y a 25 jours
N'importe qui peut décapiter un homme avec une arme lourde. Avec un katana, c'est pas forcément plus compliqué. Ça demande de la technique
🛌
il y a 25 jours
Lit
25j
N'importe qui peut décapiter un homme avec une arme lourde. Avec un katana, c'est pas forcément plus compliqué. Ça demande de la technique
Pas besoin d'être un gorille
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
il y a 25 jours
Wilgen
25j
Les katanas coupent mieux que les épées, BTG ?
Oui l'avantage principal des katana c'est leur lame extrêmement aiguisé mais en contrepartie elles sont très légère
J'ai du mal a imaginer une lame aussi légère trancher les vertèbres et muscles du cou comme dans du beurre
Si la nuque était aussi fragile, les gens se briserait la nuque a la moindre bousculade
J'ai du mal a imaginer une lame aussi légère trancher les vertèbres et muscles du cou comme dans du beurre
Si la nuque était aussi fragile, les gens se briserait la nuque a la moindre bousculade
...
..........
..............
....................
il y a 25 jours
Pas besoin d'être un gorille
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
il y a 25 jours
Oui l'avantage principal des katana c'est leur lame extrêmement aiguisé mais en contrepartie elles sont très légère
C'est pas du verre la lame hein, ça reste de l'acier.
il y a 25 jours
Donc il suffit juste de bien visé ?
C'est donc pour ça qu'ils s'entraînaient sur les chinois de nankin, pour apprendre à viser entre les cervicales
C'est donc pour ça qu'ils s'entraînaient sur les chinois de nankin, pour apprendre à viser entre les cervicales
...
..........
..............
....................
il y a 25 jours
Sans rigoler.
il y a 25 jours
Donc il suffit juste de bien visé ?
bien visé + katana aiguisé
pq tu parles de nankin ?
pq tu parles de nankin ?
il y a 25 jours
OYEZ, OYEZ !
Sans fanfaronner.
Je m'adonne à la lutte mixte en cage
Depuis mes’hui VI printemps calendaires,
Fort d'une érudition de VII ans d'âge
Dans l'art du pugilat, en secondaire.
Je le puis céans.
Un lustre passé à vivre
Quérant muscles de Pégase,
Mesurant près d'une toise
Pour cent quatre-vingt-dix livres !
Doté de vélocité,
Fulgurante Votre Altesse !
Et de réactivité
Analogue à ma prestesse.
Lanternant pour qu'il m'assaille à brûle-pourpoint,
Je l'éviterois sur-le-champ telle une hyène,
Pour aussitôt lui décocher moult coups de poing,
En direction de sa sombre boîte crânienne.
Nonobstant qu’il récalcitrât suite à la fessée,
Puissé-je ultimo parvenir à lui adresser,
Maints horions et austres torgnoles subséquentes,
Dans le dessein de l'estourbir séance tenante.
Je ne me résoudrois guère au nonchaloir
Puisqu’à la moindre singerie de sa part,
Ou ne fût-ce qu'un geste bizarroïde,
C'en seroit trépas dudit anthropoïde.
En dépit de ce discours,
Superfétatoire hélas,
Qu'au mitan de ceste Cour,
Subsistera çà et là,
Quelques vierges freluquets,
Osant s’emberlucoquer,
Du fait que mon entreprise,
Échoueroit maintes reprises ...
HOLÀ !
VILS COQUINS !
Apprenez que nulle situation ne demeure inextricable au moyen d'opiniâtreté les amis, et de II) cela ne puist estre par le biais de vostre enveloppe corporelle de pleutre que vous vous enorgueillirez d'avoir accompli quelques exploits qu'ils fussent.
Quiconque s'initiant à la chose martiale
Pourroit dès lors occire un primate en duel,
Avec un canivel, en guise d'arsenal.
Fussiez-vous par ailleurs nus poings
Que chances ne faibliroient point,
Car aucun sort n'estant critique
En présence de la technique,
Fussiez-vous par malheur nus poings
Que l'espoir ne cesseroit point,
Car dans les pires scénarii,
Seule une habileté technique
Remplaceroit le bistouri,
Pour triompher du sot gorille,
Seule une maîtrise technique
Permettroit cet acte héroïque !
Sans fanfaronner.
Je m'adonne à la lutte mixte en cage
Depuis mes’hui VI printemps calendaires,
Fort d'une érudition de VII ans d'âge
Dans l'art du pugilat, en secondaire.
Je le puis céans.
Un lustre passé à vivre
Quérant muscles de Pégase,
Mesurant près d'une toise
Pour cent quatre-vingt-dix livres !
Doté de vélocité,
Fulgurante Votre Altesse !
Et de réactivité
Analogue à ma prestesse.
Lanternant pour qu'il m'assaille à brûle-pourpoint,
Je l'éviterois sur-le-champ telle une hyène,
Pour aussitôt lui décocher moult coups de poing,
En direction de sa sombre boîte crânienne.
Nonobstant qu’il récalcitrât suite à la fessée,
Puissé-je ultimo parvenir à lui adresser,
Maints horions et austres torgnoles subséquentes,
Dans le dessein de l'estourbir séance tenante.
Je ne me résoudrois guère au nonchaloir
Puisqu’à la moindre singerie de sa part,
Ou ne fût-ce qu'un geste bizarroïde,
C'en seroit trépas dudit anthropoïde.
En dépit de ce discours,
Superfétatoire hélas,
Qu'au mitan de ceste Cour,
Subsistera çà et là,
Quelques vierges freluquets,
Osant s’emberlucoquer,
Du fait que mon entreprise,
Échoueroit maintes reprises ...
HOLÀ !
VILS COQUINS !
Apprenez que nulle situation ne demeure inextricable au moyen d'opiniâtreté les amis, et de II) cela ne puist estre par le biais de vostre enveloppe corporelle de pleutre que vous vous enorgueillirez d'avoir accompli quelques exploits qu'ils fussent.
Quiconque s'initiant à la chose martiale
Pourroit dès lors occire un primate en duel,
Avec un canivel, en guise d'arsenal.
Fussiez-vous par ailleurs nus poings
Que chances ne faibliroient point,
Car aucun sort n'estant critique
En présence de la technique,
Fussiez-vous par malheur nus poings
Que l'espoir ne cesseroit point,
Car dans les pires scénarii,
Seule une habileté technique
Remplaceroit le bistouri,
Pour triompher du sot gorille,
Seule une maîtrise technique
Permettroit cet acte héroïque !
il y a 25 jours
C'est pas du verre la lame hein, ça reste de l'acier.
Je dis ça parce que même les bouchers doivent donner plusieurs coups pour découper de la viande sans os
Mais alors viande + os
Peut être que je sous estime le poids des katana
Mais alors viande + os
Peut être que je sous estime le poids des katana
...
..........
..............
....................
il y a 25 jours