Pas de méchanceté, ils on besoin de 2 douches par jours pour sentir ok avec pleins de produits souvent en plus
Pendant ce temps un aryen lambda peux se doucher juste a l'eau le soir que il sentira toujours bon. Pourquoi ?
Pendant ce temps un aryen lambda peux se doucher juste a l'eau le soir que il sentira toujours bon. Pourquoi ?
bjr
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA la résidence étudiante ou j'étais y'avais une magrebine à l'étage au dessus. Propre hein, mais si elle etait sorti dans la cuisine je le sentais à l'odeur facile meme 30 minutes avant ou apres
bjr
il y a un an
Je ne sais pas en tout cas même porcs puent moins
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a un an
Je ne sais pas en tout cas même porcs puent moins
Le pire c'est que c'est vrai, j'ai déjà vu un porc a la foire de rambouillet j'ai pas senti d'odeur de fou.
Par contre à coté du renoi du métro c'est la destruction nasale
Par contre à coté du renoi du métro c'est la destruction nasale
bjr
il y a un an
Je confirme c’est la destruction nasale dans les transports et les tunnels du métro à la fin de la journée. Bizarrement à côté c’est des noirs ou des bougnoules.
il y a un an
Pas de méchanceté, ils on besoin de 2 douches par jours pour sentir ok avec pleins de produits souvent en plus
A force de **** ta crasseuse de maman
il y a un an
A la résidence étudiante ou j'étais y'avais une magrebine à l'étage au dessus. Propre hein, mais si elle etait sorti dans la cuisine je le sentais à l'odeur facile meme 30 minutes avant ou apres
Même 30 minutes avant ?
Elle sent tellement qu'elle répand son odeur dans une pièce où elle veut aller plus tard ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Elle sent tellement qu'elle répand son odeur dans une pièce où elle veut aller plus tard ?
il y a un an
Pendant ce temps un aryen lambda peux se doucher juste a l'eau le soir que il sentira toujours bon.
Khey je vis en Asie et les asiats sont unanimes : les blancs puent.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
@darkchouffin explique lui frerot, dis leur pourquoi c’est saloperie puent la merde
L'unique fierté des bicots : un bout de bite en moins, car ils ont pas d'eau pour ce laver le chibre, ils puent la mort en dépit d'el famoso 5 douches par jours
Les noirs n'ont pas d'eau non plus, se laver à la pisse de chameau ,ça ne lave pas
Les noirs n'ont pas d'eau non plus, se laver à la pisse de chameau ,ça ne lave pas
Personne n'interdira les POC
il y a un an
L'unique fierté des bicots : un bout de bite en moins, car ils ont pas d'eau pour ce laver le chibre, ils puent la mort en dépit d'el famoso 5 douches par jours
Los termoss
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Los termoss
Les arabes ont un complexe d'infériorité racial et religieux
L'arabe qui dis "Allah akbar" 500 fois par jour, des milliard d'Allah Akbar et leurs pays sont toujours des trous à merde
Allah ? t'es là ?
Repond wsh zebi stp wlh
L'arabe qui dis "Allah akbar" 500 fois par jour, des milliard d'Allah Akbar et leurs pays sont toujours des trous à merde
Allah ? t'es là ?
Repond wsh zebi stp wlh
Personne n'interdira les POC
il y a un an
C'est pas lié à la testostérone ? Plus tu en as plus tu transpired?
are you threatening me
il y a un an
il y a un an
C'est l'inverse le chill
bjr
il y a un an
les noix oui en effet ils sentent fort
mais les arbres sentent que dalle hein
mais les arbres sentent que dalle hein
tes jamais rentré dans une maison de magrebins toi
bjr
il y a un an
C'est surtout lié a l'hygiène
il y a un an