Ce sujet a été résolu
Les khey je fait des cours du code en ce moment, c’était ma première séance on est un petit groupe de 5
Il y a une fille trop jolie j’ai envie de récup son numéro et l’inviter sortir, comment devrai-je m’y prendre ? La pause on la prend dehors tous en cercle, certains fument mais ça parle pas trop
comment faire pour lui parler en solo ? Peut-être lui parle rapidement pendant la pause et a la sortie prendre son num ou lui demander ce qu’elle fait après ?
Il y a une fille trop jolie j’ai envie de récup son numéro et l’inviter sortir, comment devrai-je m’y prendre ? La pause on la prend dehors tous en cercle, certains fument mais ça parle pas trop

il y a 2 ans
T’es un cb sur 10 et elle une cb ? Déjà si t’es 6/10 ou moins et elle 5/10 ou + c’est OVER
il y a 2 ans
Je suis pas pucix mais ça fait quelques mois je suis 100% isolé des jeunes j’ai perdu tous mes codes
il y a 2 ans
Augustus
2 ans
T’es un cb sur 10 et elle une cb ? Déjà si t’es 6/10 ou moins et elle 5/10 ou + c’est OVER
Elle c’est facile 8 et moi aucune idée, je suis plutôt beau sans être un chad
je suis une sorte de mix entre un Célestin et un chad
il y a 2 ans
Commence par demander de façon triviale à tlm comment ils s'en sortent
''alors vous progressez ?"
Fais en sorte d'être à côté d'elle pdnt la pause, comme ça si la discussion ne continue pas, tu forces en lui parlant, dis que tu travailles le code pour faire ceci cela, partage tes projets quoi et demande les siens
À la prochaine séance tu te contentes de la saluer sans engager la conversation, sauf si elle commence
Normalement petit à petit vous deviendrez amis
Fais en sorte d'être à côté d'elle pdnt la pause, comme ça si la discussion ne continue pas, tu forces en lui parlant, dis que tu travailles le code pour faire ceci cela, partage tes projets quoi et demande les siens
À la prochaine séance tu te contentes de la saluer sans engager la conversation, sauf si elle commence
il y a 2 ans
Ah oui et elle a dit à l’instructeur qu’elle va s’absenter un mois, donc je dois faire à la prochaine séance au risque qu’elle y soit plus après
aidez moi les kheys je vais prendre mon courage à 2 mains, en plus j’habite dans une petite ville de campagne je me fais chier un peu
il y a 2 ans
Nooran
2 ans
Commence par demander de façon triviale à tlm comment ils s'en sortent
Oui bonne méthode khey sauf qu’elle va s’absenter pendant un mois flemme d’attendre donc je dois agir plutôt vite
il y a 2 ans
Oui bonne méthode khey sauf qu’elle va s’absenter pendant un mois flemme d’attendre donc je dois agir plutôt vite
J'ai pas de techniques rapides et efficaces sowwy clé
il y a 2 ans
J'ai pas de techniques rapides et efficaces sowwy clé
A la pause faire ce que tu as dit et à la sortie l’aborder pour demander son num je pense, je vois pas d’autre issue
il y a 2 ans
Elle c’est facile 8 et moi aucune idée, je suis plutôt beau sans être un chad
je suis une sorte de mix entre un Célestin et un chad
Si t’es un 7/10 ça peut le faire il te faut surtout de la tchatche vu que tu la vois irl si c’était sur un site ce serait over direct la elle peut pas t’éclipser d’un simple swipe mais faut éviter d’être malaisant aussi
et j’espère pour toi qu’il n’y a pas un chad qui lui tourne autour sinon OVER

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je sais pas si elle part de la région, elle a juste dit qu’elle fera un stage donc elle pourra pas venir
il y a 2 ans
Campagne + cercle fermé + physiques plus ou moins équivalents
Ca peut le faire à toi de porter tes couilles maintenant
il y a 2 ans
Si t’es un 7/10 ça peut le faire il te faut surtout de la tchatche vu que tu la vois irl si c’était sur un site ce serait over direct la elle peut pas t’éclipser d’un simple swipe mais faut éviter d’être malaisant aussi
et j’espère pour toi qu’il n’y a pas un chad qui lui tourne autour sinon OVER

Je suis plutôt sociable et franchement physiquement je suis plutôt beau, après je suis totalement brisé et tarax mais je pense pas qu’il y aura de malaise
il y a aucun chad dans le groupe sinon, le seul mec qu’il y a est autiste il est dans son délire (il est cool sinon)
La fille en question habite même pas dans le village elle habite en campagne, et où je suis en Bretagne honnêtement y a pas beaucoup de chad c’est plus des gros celestins ou des cassos
La fille en question habite même pas dans le village elle habite en campagne, et où je suis en Bretagne honnêtement y a pas beaucoup de chad c’est plus des gros celestins ou des cassos
il y a 2 ans
Twitter
2 ans
Campagne + cercle fermé + physiques plus ou moins équivalents
Je vais porter mes couilles je m’en branle de ce que diront les autres du groupe, j’espère ne pas instaurer le malaise par contre
il y a 2 ans
Je vais porter mes couilles je m’en branle de ce que diront les autres du groupe, j’espère ne pas instaurer le malaise par contre
Et bah courage
il y a 2 ans
Et bah courage
Merci je viendrai up le topax vendredi
Enfin, si elle vient et n’a pas encore commencé son stage
Je précise qu’ aujourd’hui on ne sait pas du tout adressés la parole
il y a 2 ans
Merci je viendrai up le topax vendredi