InscriptionConnexion
Putain mais vous avez vraiment cru au titre du topic ? Vous vous faites avoir à tous les coups
:selection_naturelle:

Bien évidemment que non, ces sales bougnoules sont de sales puants, ils ne vont pas tenir un commerce propre en respectant les règles élémentaires d'hygiène

il y a un an
2 boucheries halal fermées dans une seule commune, on n'imagine même pas le désastre au niveau national
:Hautain:

Bon après tant que ça tue que les bougnoules
il y a un an
La selection est coranique
:nagui_fume:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
Sélection naturelle pour tous ceux qui vont dans ces "commerces"
:columprognate:

Ne jamais faire confiance à un bicot
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
Ya toujours des mouches là bas mdrr
bjr
il y a un an
Ah, j'ai habité un temps à Saint Quentin en plus
:nounours:
il y a un an
Je ne m'aventure pas sur les terres du Mordor
:Gandalf_Lotr:
il y a un an
2 boucheries halal fermées dans une seule commune, on n'imagine même pas le désastre au niveau national

J’ai déjà entendu des FDS aller faire leur course dans les boucheries Halal car la viande est bonne.

Perso, je préférerai encore aller acheter de la viande chez Lidl.
il y a un an
Sélection naturelle pour tous ceux qui vont dans ces "commerces"

Ne jamais faire confiance à un bicot
Le problème c'est que ces salopards commencent à enlever leur pancarte halal vu que tout monde sait que leurs produits sont dégueulasses, après faut juste se barrer quand on voit que c'est rempli de bougnoules
il y a un an
J’ai déjà entendu des FDS aller faire leur course dans les boucheries Halal car la viande est bonne.

Ils sont en couple avec un/une bougne ?

À part ces gens là j'en ai jamais vu des gens normaux aller en boucherie halal
il y a un an

Les FDS qui y vont sont des fins de race

Je me souviens de la fois où mon ex avait voulu faire un apéro et repas halal pour son anniversaire car un des invité était un allogène
:Jesus_Alpha:

Je me suis pointé avec mon plus beau jambon ibérique et ma pizza à la coppa a fait un malheur
il y a un an
Le pires, les salamie vendus dans les grandes surfaces, un mélange de reste avec des résidus d'os
:selection_naturelle_prof_tableau:

Même entre eux, ils s'arnaquent
:Tarax_2:
il y a un an
Le problème c'est que ces salopards commencent à enlever leur pancarte halal vu que tout monde sait que leurs produits sont dégueulasses, après faut juste se barrer quand on voit que c'est rempli de bougnoules
Pour en avoir le cœur net, il suffit de regarder s'ils proposent du porc
il y a un an
Putain mais vous avez vraiment cru au titre du topic ? Vous vous faites avoir à tous les coups

Bien évidemment que non, ces sales bougnoules sont de sales puants, ils ne vont pas tenir un commerce propre en respectant les règles élémentaires d'hygiène

Une ex m'avait refilé une mycose des couilles en rentrant de vacances au Maroc
il y a un an
Ils sont en couple avec un/une bougne ?

À part ces gens là j'en ai jamais vu des gens normaux aller en boucherie halal
Non des FDS.

Mais j’étais encore en IDF et les boucheries françaises se sont fait GR ce qui fait que dans certains villes, il n’y a que des boucheries Halal.

Moi j’assume pleinement, je préfère prendre mes merguez à Leclerc que dans une boucherie Halal. Si je devais choisir j’irai même les prendre chez Aldi ou Lidl que dans ces boucheries islamistes.

Et même si c’était très bon je n’irai pas, je ne finance pas notre propre GR.

(On le finance déjà assez suffisamment avec nos impôts)
il y a un an
Sans compter les communes où il est impossible de faire des contrôles par peur des représailles.
:cr7ent:
il y a un an
Et en même temps ils vont de te faire une tirade sur la viande degueulasse des supermarchés.
il y a un an

Origine de la victime ?
GIF
il y a un an
Non des FDS.

Mais j’étais encore en IDF et les boucheries françaises se sont fait GR ce qui fait que dans certains villes, il n’y a que des boucheries Halal.

Moi j’assume pleinement, je préfère prendre mes merguez à Leclerc que dans une boucherie Halal. Si je devais choisir j’irai même les prendre chez Aldi ou Lidl que dans ces boucheries islamistes.

Et même si c’était très bon je n’irai pas, je ne finance pas notre propre GR.

(On le finance déjà assez suffisamment avec nos impôts)
T'as bien raison, total boycott du halal de mon côté aussi
il y a un an
Ci li mossad qui fi ça
:musulmane:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a un an