Ce sujet a été résolu
Putain je vous jure, il me rend fou ce mec
Oui il a un corps de go muscu et il est plutôt BG mais sa façon absolument DÉGUEULASSE de traîter les 10/10 déesse blanche aryenne qu'il baise
Il leur crache à la gueule, les insulte, leur parle avec un mélange d'arabe et de français
C'est fou il a une personnalité immonde. Il est juste go muscu et il réussit à se trouver des randoms magnifique pour les baiser en filmant
Oui il a un corps de go muscu et il est plutôt BG mais sa façon absolument DÉGUEULASSE de traîter les 10/10 déesse blanche aryenne qu'il baise
Il leur crache à la gueule, les insulte, leur parle avec un mélange d'arabe et de français
C'est fou il a une personnalité immonde. Il est juste go muscu et il réussit à se trouver des randoms magnifique pour les baiser en filmant
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 10 mois
Franky
10 mois
Blanche et anglo-saxonne, y'a pas plus pute en même temps
Ya pas plus magnifique aussi
il y a 10 mois
Tu te fais du mal l'auteur, c'est comme si tu t'amusais à regarder du Blacked tous les jours
De l'autre côté du spectre, t'as des BWC qui baisent toutes les races également
De l'autre côté du spectre, t'as des BWC qui baisent toutes les races également
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 10 mois
Ya pas plus magnifique aussi
Bien sûr que si, rien qu'à Moscou tu trouves plus de belles femmes que dans tous le monde anglo saxon

il y a 10 mois
Go muscu ?
Je vois un bras avec lequel je pourrais faire le tour avec ma main.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 10 mois
Je pense qu'il les paye kheyou y'a peut être même une petite boîte de prod derrière
il y a 10 mois
Bien sûr que si, rien qu'à Moscou tu trouves plus de belles femmes que dans tous le monde anglo saxon
Pas faux
Mals leur langue russe d'ivrogne est dégueulasse
Elles peuvent pas être des 10 juste pour ça
Mals leur langue russe d'ivrogne est dégueulasse
Elles peuvent pas être des 10 juste pour ça
il y a 10 mois
Maxander
10 mois
Lien en mp stp
Gattuzo je crois qu'il sappelle
il y a 10 mois
Tournesol
10 mois
Je pense qu'il les paye kheyou y'a peut être même une petite boîte de prod derrière
Bien sûr qu'il les paie, c'est de la prod
il y a 10 mois
Paquitos
10 mois
Putain je vous jure, il me rend fou ce mec
T'as les vidéos ?
il y a 10 mois
Madfisher
10 mois
Go muscu ?
il y a 10 mois
T'as les vidéos ?
Bah c'est sur ph clé
il y a 10 mois
137
Sur ce sujet0