Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAya l'op, tu m'expliques pourquoi il n'y a que 10% de femmes dans la haute gastronomie française ?
il y a 6 ans
Aya l'op, tu m'expliques pourquoi il n'y a que 10% de femmes dans la haute gastronomie française ?
parce qu'ils ne peuvent pas conduire pour aller faire le concours
il y a 6 ans
Aya l'op, tu m'expliques pourquoi il n'y a que 10% de femmes dans la haute gastronomie française ?
Il parle des cuisines du MacDo, pas du Ritz.
il y a 6 ans
parce qu'elles se font servir y a que les hommes pour etre esclaves les femmes sont maitresses
il y a 6 ans
« Il n’est pas jusqu’à l’évolution de la mode féminine, ou des banalités comme l’ordonnance des repas et les nuances de goût, qui ne soient traditionnellement du domaine de l’industrie masculine. Veut-on procurer à son palais un plaisir inédit, on délaisse la table familiale pour le restaurant où, naturellement, le maître des sauces est un homme.
Même si les femmes voulaient faire du nouveau en cuisine, leur goût est si limité, si usé par la préparation quotidienne de mets dépourvus de toute imagination, qu’elles en seraient incapables. Il n’existe même pas de gourmets féminins. Réellement, les femmes ne sont bonnes à rien. »
L'homme subjugué
Esther Vilar
Même si les femmes voulaient faire du nouveau en cuisine, leur goût est si limité, si usé par la préparation quotidienne de mets dépourvus de toute imagination, qu’elles en seraient incapables. Il n’existe même pas de gourmets féminins. Réellement, les femmes ne sont bonnes à rien. »
L'homme subjugué
Esther Vilar
il y a 6 ans
« Il n’est pas jusqu’à l’évolution de la mode féminine, ou des banalités comme l’ordonnance des repas et les nuances de goût, qui ne soient traditionnellement du domaine de l’industrie masculine. Veut-on procurer à son palais un plaisir inédit, on délaisse la table familiale pour le restaurant où, naturellement, le maître des sauces est un homme.
L'homme subjugué
Esther Vilar
L'homme subjugué
Esther Vilar
Redpilled et based, à ce que je vois!
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai plus envie d'être dans la cuisine que ici
Que sur onche ?
Ou que sur son topic ?
Ou que sur son topic ?
Prout.
il y a 6 ans
les hommes, qui se rassurent, fiers d'être envoyés travailler comme larbins en cuisine, pendant que leurs femmes et leurs filles dégustent, s'amusent, se font plaisir avec de beaux mulâtres et autres sarrazins.
Ce niveau de soumission et de servilité.
Ce niveau de soumission et de servilité.
il y a 6 ans
il y a 6 ans