Ce sujet a été résolu
DTP
23j
Quel culot. Sale juif.
Ne tombe pas dans la haine et ne tient pas ce genre de propos.
Ce n'est pas parce qu'on peut être en désaccord avec une personne ou la trouvé choquante ou obscène qu'il faut faire de l'essentialisme. Il ne représente que lui et c'est deja beaucoup.
Ce n'est pas parce qu'on peut être en désaccord avec une personne ou la trouvé choquante ou obscène qu'il faut faire de l'essentialisme. Il ne représente que lui et c'est deja beaucoup.
Souverainiste et royaliste.
il y a 23 jours
Gunnm
23j
J'ai rien compris qui peut m’expliquer ?
aucun enfant n'a faim a gaza ils sont tous obèse, circullez
il y a 23 jours
aucun enfant n'a faim a gaza ils sont tous obèse, circullez
Sa veut strictement rien dire , au usa c'est pareil les gens mange très mal et son obese car la bouffe saine coûte un bras
il y a 23 jours
Ne tombe pas dans la haine et ne tient pas ce genre de propos.
il y a 23 jours
Face à nos ennemie, la haine est extrêmement saine.
Tu fais encore de l'essentialisme ce ne sont pas nos ennemis de nombreuses personnes comme rony braulan ou même Elie barnavi ( je ne sais pas si l'orthographe est correcte) on est des discours de paix de cohérence et de justice.
il y a 23 jours
Tu fais encore de l'essentialisme ce ne sont pas nos ennemis de nombreuses personnes comme rony braulan ou même Elie barnavi ( je ne sais pas si l'orthographe est correcte) on est des discours de paix de cohérence et de justice.
L'essentialisme, ce mot magique pour choisir quelles discriminations sont valides ou non
il y a 22 jours
L'essentialisme, ce mot magique pour choisir quelles discriminations sont valides ou non
Pas du tout je ne fais personnellement aucun essentialisme ou en tous je fais au mieux pour l'éviter et cela sur tout les peuples vivant sur terre.
il y a 22 jours