Ce sujet a été résolu
vous le faites vous aussi?
la j'en ai eu une au telephone je lui dit tes tarifs c'est abusé t'es meme pas une bonasse et tu demandes ça, apres ça devie sur le sujet de l'éducation car elle dit que je suis beauf et malpoli surement analphabete elle ose me sortir j'ai deux master la j'éclate de rire je lui dis ah ouai c'est vrai que c'est courant les meufs qui ont deux master et sont obligés de vendre leur cul pour survivre
elle a ragequit
la j'en ai eu une au telephone je lui dit tes tarifs c'est abusé t'es meme pas une bonasse et tu demandes ça, apres ça devie sur le sujet de l'éducation car elle dit que je suis beauf et malpoli surement analphabete elle ose me sortir j'ai deux master la j'éclate de rire je lui dis ah ouai c'est vrai que c'est courant les meufs qui ont deux master et sont obligés de vendre leur cul pour survivre
elle a ragequit
il y a 2 ans
Ayaaaaaa khey bien joué
il y a 2 ans
elle m'a aussi dit pour justifier son activité je vis à neuilly sur seine
je lui ai répondu ah ok meme pas assez pour te payer un logement dans Paris
je lui ai répondu ah ok meme pas assez pour te payer un logement dans Paris
il y a 2 ans
3ogz
2 ans
Et sinon tu fais quoi dans la vie ?
je me fais chier sinon j'aurais pas ce passe temps à la con
il y a 2 ans
il y a 2 ans
en vrai je suis très utile je dois etre le seul gars qui les fait redescendre sur terre, la meuf fait 1m55 53kg se prend pour une princesse tu m'étonne y'a que des simps qui doivent la supplier en l'appelant elle s'attendait pas à ça
il y a 2 ans
Metagueule
2 ans
Et les vocaroo enculé ?
je sais pas si je peux khey avec le telephone enregistrer une conv? mais ça serait epic en effet
il y a 2 ans