Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ne pique pas, ne chasse pas en bref inoffensif: elles n'ont donc aucun intérêt à te tourner autour mise à part TE FAIRE CHIER
Le moustique lui ai moins il te pique, et te pique.. du sang pour nourrir ses bébés
Le moustique lui ai moins il te pique, et te pique.. du sang pour nourrir ses bébés
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes asticots de mouches à merde ont sauvé et continuent de sauver des vies, nonobstant.
il y a un an
ça va on s'en sors plutot bien avec nos bras articulé, les vaches, chevaux etc qui doivent supporter toutes ces salopes qui établissent leur domicile autour de leurs yeux
il y a un an
Les asticots de mouches à merde ont sauvé et continuent de sauver des vies, nonobstant.
À part être les éboueurs de la nature j'vois pas à quoi ils servent.
Nonobstant on produit pas assez d'ordures pour elles ? Sont elles obligés de venir nous faire chier ?
Nonobstant on produit pas assez d'ordures pour elles ? Sont elles obligés de venir nous faire chier ?
il y a un an
Je parle de l'asticothérapie
il y a un an
ça va on s'en sors plutot bien avec nos bras articulé, les vaches, chevaux etc qui doivent supporter toutes ces salopes qui établissent leur domicile autour de leurs yeux
Tellement cancer qu'elles vont faire chier les mammifères et boivent littéralement leurs larmes 

il y a un an
+ les taons
il y a un an
Je parle de l'asticothérapie
Tu dois avoir moins de 23 ans pour ne jamais avoir appris à l'école à développer un argument
Le niveau scolaire en chute libre
Le niveau scolaire en chute libre
il y a un an
C'est parce que t'es une grosse ordure qu'elles te tourne autour
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a un an
Tellement cancer qu'elles vont faire chier les mammifères et boivent littéralement leurs larmes 

huuum comme tes larmes sont douces et sucrés
Ma soeur c'est Emma Watson

il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe déteste ces saloperies.
Imagine, la mouche se poser dans ton assiette, alors que précédemment elle était sur une merde ou sur une charogne remplie d'asticots
Imagine, la mouche se poser dans ton assiette, alors que précédemment elle était sur une merde ou sur une charogne remplie d'asticots
il y a un an