Créer un compteSe connecter
Ne pique pas, ne chasse pas en bref inoffensif: elles n'ont donc aucun intérêt à te tourner autour mise à part TE FAIRE CHIER
:k2a:

Le moustique lui ai moins il te pique, et te pique.. du sang pour nourrir ses bébés
il y a un an
Les asticots de mouches à merde ont sauvé et continuent de sauver des vies, nonobstant.
:Mouche:
il y a un an
ça va on s'en sors plutot bien avec nos bras articulé, les vaches, chevaux etc qui doivent supporter toutes ces salopes qui établissent leur domicile autour de leurs yeux
:nonjurezoom:
:hitler_love:
il y a un an
Les asticots de mouches à merde ont sauvé et continuent de sauver des vies, nonobstant.
:Mouche:
À part être les éboueurs de la nature j'vois pas à quoi ils servent.

Nonobstant on produit pas assez d'ordures pour elles ? Sont elles obligés de venir nous faire chier ?
:Chatsnif:
il y a un an

Nonobstant on produit pas assez d'ordures pour elles ? Sont elles obligés de venir nous faire chier ?
Je parle de l'asticothérapie
:mj_vers:
il y a un an
ça va on s'en sors plutot bien avec nos bras articulé, les vaches, chevaux etc qui doivent supporter toutes ces salopes qui établissent leur domicile autour de leurs yeux
Tellement cancer qu'elles vont faire chier les mammifères et boivent littéralement leurs larmes
GIF
il y a un an
+ les taons
:zahi:
il y a un an
Je parle de l'asticothérapie
:mj_vers:
Tu dois avoir moins de 23 ans pour ne jamais avoir appris à l'école à développer un argument

Le niveau scolaire en chute libre
il y a un an

C'est parce que t'es une grosse ordure qu'elles te tourne autour
:chamache:
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a un an
Tellement cancer qu'elles vont faire chier les mammifères et boivent littéralement leurs larmes
GIF
huuum comme tes larmes sont douces et sucrés
GIF
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an
Je déteste ces saloperies.

Imagine, la mouche se poser dans ton assiette, alors que précédemment elle était sur une merde ou sur une charogne remplie d'asticots
:risitas_gonfle:
il y a un an