Car on a l'impression que les belles années sont déjà derrière nous
Je suis le seul ?
Je me sens vieux maintenant, j'ai pris conscience que le temps à passé du coup j'ai vieillis, je vois des quoicoubix de 17 ans dans la rue profiter de la vie, alors que y'a 10 ans en arrière j'étais dans leur situation d'aujourd'hui et eux ils avaient à peine 7 ans d'âge
La violence bordel
Je suis le seul ?
Je me sens vieux maintenant, j'ai pris conscience que le temps à passé du coup j'ai vieillis, je vois des quoicoubix de 17 ans dans la rue profiter de la vie, alors que y'a 10 ans en arrière j'étais dans leur situation d'aujourd'hui et eux ils avaient à peine 7 ans d'âge
La violence bordel
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah débrise toi
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Si à 27 ans je me sens comme ça, j'ose pas imaginer les types qui ont 32 ans
il y a un an
Je peux pas, je me sens mal dans ma tête
Hé bah fais un effort
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Je me sens vieux pour avoir des enfants aussi, j'ai l'impression que c'est derrière moi
il y a un an
J'ai 23 ans, je vais tâcher de pas finir comme ça
Ah non j'ai déjà des regrets sur l'adolescence
Mais bon, il vaut mieux ne pas entretenir cette boucle vicieuse
Compte supprimé
il y a un an
Faut vraiment être un attardé de boomer pour penser ça
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
AgnusDei
1 an
J'ai 23 ans, je vais tâcher de pas finir comme ça
Perso j'ai eu une grosse prise de conscience sur la vie depuis le début de l'année
Je me rends compte que la jeunesse c'est plus pour toujours, faut que je me trouve une meuf + enfant désormais
Bon courage clé, je sais pas comment ça ira pour toi, je veux pas te faire flipper, mais je dirais que ça va pas aller en s'arrangeant avec le temps
Faut profiter maintenant de se trouver une compagne + gosse à la clè
Je me rends compte que la jeunesse c'est plus pour toujours, faut que je me trouve une meuf + enfant désormais
Bon courage clé, je sais pas comment ça ira pour toi, je veux pas te faire flipper, mais je dirais que ça va pas aller en s'arrangeant avec le temps
Faut profiter maintenant de se trouver une compagne + gosse à la clè
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut vraiment être un attardé de boomer pour penser ça
This, en attendant je les vois profiter de la vie, ils sortent entre quoicoubix et s'amusent
Tandis que les Millennials de mes couilles sont toujours seul et misérable à 33 ans passé
Tandis que les Millennials de mes couilles sont toujours seul et misérable à 33 ans passé
il y a un an
Je vois pleins de trentenaire toujours tout seul et qui ont zéro gosse
Ils ont branlé quoi durant toute leur vingtaine au juste ? Tu coffres une meuf dans ta vingtaine et vous faites des gosses quoi y'a quoi de compliqué ?
Ils ont branlé quoi durant toute leur vingtaine au juste ? Tu coffres une meuf dans ta vingtaine et vous faites des gosses quoi y'a quoi de compliqué ?
il y a un an
Un conseil les jeunes clés, profiter de la vie mais pensez à coffrer une meuf dans votre vingtaine
Faites pas la même erreur que les Millennials toujours tout seuls à 33 ans passé
Faites pas la même erreur que les Millennials toujours tout seuls à 33 ans passé
il y a un an
J'ai 28 ans et personnellement j'ai tout niqué pendant ma jeunesse
il y a un an
Medicynique
1 an
J'ai 28 ans et personnellement j'ai tout niqué pendant ma jeunesse
Tout niqué dans quel sens ?
T'as bien profité ou tu veux dire que t"as tout fait foirer ?
Moi j'ai rien branlé de ma jeunesse, quasiment pas baisé, jamais voyagé non plus
T'as bien profité ou tu veux dire que t"as tout fait foirer ?
Moi j'ai rien branlé de ma jeunesse, quasiment pas baisé, jamais voyagé non plus
il y a un an
BRchampion2026
1 an
Car on a l'impression que les belles années sont déjà derrière nous
Je suis le seul ?
La violence bordel
Je suis le seul ?
La violence bordel
C'est sur que si t'as l'air d'avoir 30 ans, aucun sport, aucune tonicité dans le corps , pas beaucoup de force, bah ça peut t'angoisser
Salut
il y a un an
C'est sur que si t'as l'air d'avoir 30 ans, aucun sport, aucune tonicité dans le corps , pas beaucoup de force, bah ça peut t'angoisser
Je fais jeune physiquement encore, on me donne entre 22 - 25 ans généralement, et encore c'est parce que je parle comme un vieux, après j'ai jamais eu de réel puberté j'ai un corps d'ado et des os sous développé
Après physiquement je suis encore frais, c'est surtout dans la tête que ça se joue au final, l'esprit change
Après physiquement je suis encore frais, c'est surtout dans la tête que ça se joue au final, l'esprit change
il y a un an
Je fais jeune physiquement encore, on me donne entre 22 - 25 ans généralement, et encore c'est parce que je parle comme un vieux, après j'ai jamais eu de réel puberté j'ai un corps d'ado et des os sous développé
Si faire jeune c'est surtout lié a un manque de carrure/stature, c'est bof
Après tu peux toujours te muscler pour compenser
Salut
il y a un an
Si faire jeune c'est surtout lié a un manque de carrure/stature, c'est bof
Mon visage fait pas vieux non plus, pas de ride et peau toujours très net, ça va irl je me fais encore pas mal mater par les gourgandines
Après je suis conscient que ça peut aller qu'en empirant
Après je suis conscient que ça peut aller qu'en empirant
il y a un an
201
Sur ce sujet0