Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le site que j'utilisais depuis au moins 5 ans pour télécharger des vidéos youtube, soudainement m'affiche un message pour me dire "Cette vidéo est protégée par des droits d'auteur"
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh putain y'a des TJ ici aussi, c'est pas vrai ça on peut pas me foutre la paix
Tu es vraiment TJ ou c'est juste un peudo rigolo et mignon pour te moquer de la secte en question ?
Tu es vraiment TJ ou c'est juste un peudo rigolo et mignon pour te moquer de la secte en question ?
Compte supprimé
il y a un an
AgnusDei
1 an
Oh putain y'a des TJ ici aussi, c'est pas vrai ça on peut pas me foutre la paix
Je suis TJ, pourquoi tu es énervé ?
il y a un an
Je suis TJ, pourquoi tu es énervé ?
Et merde putain
Foutez moi la paix avec votre secte
Vous êtes partout
Bref, la bise, bienvenue à toi dans le club de ma blacklist (Il est VIP, tout le monde ne rentre pas dedans)
Vous êtes partout
Bref, la bise, bienvenue à toi dans le club de ma blacklist (Il est VIP, tout le monde ne rentre pas dedans)
Compte supprimé
il y a un an
Et merde putain
Vous êtes partout
Vous êtes partout
Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à adorer Dieu et être un disciple de Jésus
Paix et sérénité sur toi
Paix et sérénité sur toi
il y a un an
Cette loi interdit le mésusage du nom de Dieu. Mais elle n’interdit pas l’usage respectueux de son nom.
il y a un an
164
Sur ce sujet0