Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Libé qui flippe car Nicolas commence à en avoir plein le cul de les rincer, Nicolas est donc l'extrême droite
Ce torchon gauchiste est le + perfusé par rapport à sa diffusion
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe niveau de la presse française c'est vraiment du divertissement pur
il y a un an
Cylindric
1 an
Libé qui flippe car Nicolas commence à en avoir plein le cul de les rincer, Nicolas est donc l'extrême droite
Il faut réduire la retraite géante des boomers et rendre aux actifs le fruit de leur travail
il y a un an
Cylindric
1 an
a deux doigts de percer
il y a un an
Il faut réduire la retraite géante des boomers et rendre aux actifs le fruit de leur travail
tellement l’eau elle est clair on dirait le bateau y vole
il y a un an
En parallèle de Mélenchon qui le prend en pleine gueule sur le plateau de RMC
C'est vraiment un excellent meme ce "Nicolas qui paie"
il y a un an
Cylindric
1 an
Au moins ça change de leurs passe-temps favoris qui sont apprendre le sexe à nos enfants et doxxer des twittos qui pensent pas comme eux.
il y a un an
Cylindric
1 an
En parallèle de Mélenchon qui le prend en pleine gueule sur le plateau de RMC
Oui le plus drole c'est qu'il a pas compris qui est Nicolas et qu'il fait semblant d'être content comme le public
il y a un an
Oui le plus drole c'est qu'il a pas compris qui est Nicolas et qu'il fait semblant d'être content comme le public
Il était mal sur le plateau
Il tentait de noyer le poisson mais Mélenchon sait très bien qu'il vit sur le contribuable
Il tentait de noyer le poisson mais Mélenchon sait très bien qu'il vit sur le contribuable
il y a un an
Il était mal sur le plateau
Sur le plateau ils vivent tous du contribuable
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSur le plateau ils vivent tous du contribuable
RMC est une chaine privé
il y a un an
Pendant que les illuminatis dominent le monde en secret
il y a un an
Mais si la perspective d'obtenir une bonne retraite n'est plus crédible, les actifs perdront une bonne raison de travailler et de cotiser dans tous les coins.
il y a un an
El famoso 10 millions de muzz depuis 20 ans ils sont plus proches des 20 millions de nos jours
il y a un an
En vrai ça serait légitime, l'argument du "j'ai bossé toute ma vie donc je mérite ma retraite dorée" ne tient aucunement à partir du moment où ces mêmes boomers n'ont pas fait comme leurs parents 4 ou 5 gosses mais seulement 1 ou 2.
il y a un an
Et les cotisations sociales que seuls les clochards profitent
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Laisse tomber il a surement regardé des réels de motivation ou d'auto entrepreneurs qui vendent des formations
J'ai vu ce type là 2x cette nuit.
Et à chaque fois c'était un trou du cul
J'ai vu ce type là 2x cette nuit.
Et à chaque fois c'était un trou du cul
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
133
Sur ce sujet0