Ce sujet a été résolu
J’avais laissé la fenêtre ouvert avec de la lumière, y’a une bonne trentaine de moucherons au plafond et sur les murs, je les ai quasi tous eu mais ça m’a fait suer à grosse gouttes
Tu veux une paire de gifles ?
il y a 23 jours
L'année dernière, à cause d'un sachet poubelle pas sorti assez tôt, j'avais une invasion de moucherons qui se coalisaient dans ma chambre. J'ai du en buter une bonne 50aine, si ce n'est plus. Je hais cette saison de merde
es spukt hier
il y a 23 jours
Ceinturion
23j
L'année dernière, à cause d'un sachet poubelle pas sorti assez tôt, j'avais une invasion de moucherons qui se coalisaient dans ma chambre. J'ai du en buter une bonne 50aine, si ce n'est plus. Je hais cette saison de merde
Ce moment où tu te rends compte qu t'es le dieu d'un univers émergeant
il y a 23 jours
Ce moment où tu te rends compte qu t'es le dieu d'un univers émergeant
Ce moment où tu comprends le déluge
es spukt hier
il y a 23 jours
Friteausucre
23j
J’avais laissé la fenêtre ouvert avec de la lumière, y’a une bonne trentaine de moucherons au plafond et sur les murs, je les ai quasi tous eu mais ça m’a fait suer à grosse gouttes
not ridi pour les oeuf pondu partout
il y a 23 jours
not ridi pour les oeuf pondu partout
Non pitié
Tu veux une paire de gifles ?
il y a 23 jours
T'as de la chance moi c'est les moustiques, si j'ai le malheur d'oublier de fermer mes volets je suis dans la merde
J'ouvre la fenêtre à 23h juste pour fermer mes volets j'ai 12 moustiques qui entrent juste le temps de fermer les volets et je n'exagère même pas, je pense que c'est à cause de la végétation devant ma fenêtre
J'ouvre la fenêtre à 23h juste pour fermer mes volets j'ai 12 moustiques qui entrent juste le temps de fermer les volets et je n'exagère même pas, je pense que c'est à cause de la végétation devant ma fenêtre
il y a 23 jours