Ce sujet a été résolu
il y a 10 mois
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 10 mois
Entre lui, Poutine et Trump (je parle même pas de l'Ayatollah) ça en fait des putains de vieillards qui décident du sort de millions de jeunes gens.
Xi a pas l'air bien vieux à a limite
Xi a pas l'air bien vieux à a limite
il y a 10 mois
il y a 10 mois
J'avoue que c'est bizarre la presse n'hésite vraiment pas à montrer les images où il a l'air fatigué comme ça....
Quitte le forum.
il y a 10 mois
il semblerai que les juif cherchent la désescalade, recevoir des missiles sur la tronche tout les soir ne semble pas leur convenir
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 10 mois
J'avoue que c'est bizarre la presse n'hésite vraiment pas à montrer les images où il a l'air fatigué comme ça....
il faisait la même gueule le premier soir ou ils se sont pris des missiles sur la gueule, ça m'avait marqué, je voyais qu'il était en état de choc
il y a 10 mois
il faisait la même gueule le premier soir ou ils se sont pris des missiles sur la gueule, ça m'avait marqué, je voyais qu'il était en état de choc
Enfin en tout cas je trouve que ce n'est pas forcément une bonne idée d'autant le médiatisé les Iraniens vont forcément le voir et ça va encore plus les motiver...
Quitte le forum.
il y a 10 mois
Des israéliens ont tenté de rentrer dands le bunker de Netanyahu, je ne sais pas s'ils ont réussi finalement. D'où sa mauvaise mine peut-être
il y a 10 mois
Tu croyais que les représentations millénaires de ce peuple sortaient de nulle part ?
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 10 mois
Wooohma
10 mois
Le fiston a du décaler son mariage à cause des méchantes bombes iraniennes.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 10 mois
223
Sur ce sujet0