Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Entre lui, Poutine et Trump (je parle même pas de l'Ayatollah) ça en fait des putains de vieillards qui décident du sort de millions de jeunes gens.
Xi a pas l'air bien vieux à a limite
Xi a pas l'air bien vieux à a limite
il y a un an
il y a un an
J'avoue que c'est bizarre la presse n'hésite vraiment pas à montrer les images où il a l'air fatigué comme ça....
Quitte le forum.
il y a un an
il semblerai que les juif cherchent la désescalade, recevoir des missiles sur la tronche tout les soir ne semble pas leur convenir
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
J'avoue que c'est bizarre la presse n'hésite vraiment pas à montrer les images où il a l'air fatigué comme ça....
il faisait la même gueule le premier soir ou ils se sont pris des missiles sur la gueule, ça m'avait marqué, je voyais qu'il était en état de choc
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil faisait la même gueule le premier soir ou ils se sont pris des missiles sur la gueule, ça m'avait marqué, je voyais qu'il était en état de choc
Enfin en tout cas je trouve que ce n'est pas forcément une bonne idée d'autant le médiatisé les Iraniens vont forcément le voir et ça va encore plus les motiver...
Quitte le forum.
il y a un an
Des israéliens ont tenté de rentrer dands le bunker de Netanyahu, je ne sais pas s'ils ont réussi finalement. D'où sa mauvaise mine peut-être
il y a un an
Tu croyais que les représentations millénaires de ce peuple sortaient de nulle part ?
il y a un an
Le fiston a du décaler son mariage à cause des méchantes bombes iraniennes.
il y a un an