Créer un compteSe connecter
Non fake j'ai traîné dans un discord et un gars a commencé par dire ça puis il a ajouté : le fait de voir 2 hommes s'embrasser me donne des nausées mais si j'ai un pote qui n'a pas baisé depuis longtemps je vais lui donner mon cul entre potes on se comprend et puis c'est uniquement pour dépanner et renforcer les liens d'amitiés de même si j'ai les couilles pleines et pas de meufs pour me vider je vais demander à un pote de mettre une perruque et eu rouge à lèvres et de me sucer.

C'est pas gay parce qu'il ya pas dembrassades et quand ton pote te sodomise les regards ne se croisent pas.

Je lui ai dit que c'était extrêmement gay mais lui ne l'entend pas de cette oreille comment le convaincre que c'est gay?
are you threatening me
il y a un an
Les gens partent en couilles
are you threatening me
il y a un an
Il a même dit qu'il s'était déjà branlé sur un pote et un cousin à lui
are you threatening me
il y a un an
Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un an
Tg
are you threatening me
il y a un an
Tant que c'est consenti
are you threatening me
il y a un an
Si
are you threatening me
il y a un an
Lui non si c'est uniquement pour dépanner c'est pas gay
are you threatening me
il y a un an
Suceur de trans trouve que l'homosexualité est répugnante
:risitas_ahi:

Quelle époque
:risitas_ahi:

Ceci dit on avait Heliogabale il y a 2000 ans, et probablement d'autres exemples antérieurs.
Mais d'après ce que tu m'as dit plus tôt dans la soirée, tu es dans une dynamique d'amélioration kheyou alors je ne vais pas me moquer.
Je te renouvelle mes encouragements, et vais peut-être prier pour toi
il y a un an
Ah et c'est "en soi", soit peut présenter une situation/hypothèse, propose une alternative ou est un synonyme de "ok, bon, j'admets"
:Bol_en_bois:

En soi parce que c'est en le for intérieur de ce que tu veux exprimer
:oui:
il y a un an