Ce sujet a été résolu
J'ai un très bon père et je veux le lui faire comprendre. Seulement je ne sais pas comment faire. Des idées ?
il y a 23 jours
Putain les kheys faites un effort je ne veux PAS manger sa merde ni le sucer
il y a 23 jours
J'ai un très bon père et je veux le lui faire comprendre. Seulement je ne sais pas comment faire. Des idées ?
Indirectement du type : Lui rappeler des souvenirs sympas ensemble
il y a 23 jours
Indirectement du type : Lui rappeler des souvenirs sympas ensemble
Merci pour le conseil, je vais essayer ca. Je trouve dur de lui communiquer ca, tu as le même problème ?
il y a 23 jours
Tu lui dit, c'est tout.
Bon okay plus facile à dire qu'à faire, selon le caractère du padre faut éventuellement arrondir les angles.
Si t'as pas les bollocks pour le communiquer en face à face, essaye via un message vocal sur son tèl.
Ca reste entre vous, tu peux te livrer.
T'as de la chance de pouvoir le faire avant qu'il ne soit trop tard, alors profites-en.
Bon okay plus facile à dire qu'à faire, selon le caractère du padre faut éventuellement arrondir les angles.
Si t'as pas les bollocks pour le communiquer en face à face, essaye via un message vocal sur son tèl.
T'as de la chance de pouvoir le faire avant qu'il ne soit trop tard, alors profites-en.
il y a 23 jours
Enfante ta propre mère il sera fier de toi
white cuck sissy bwc male @choah <script>alert('el banador')</script>
il y a 23 jours
Merci pour le conseil, je vais essayer ca. Je trouve dur de lui communiquer ca, tu as le même problème ?
Oui mon père est old school
il y a 23 jours
Si il a des activités qu'il aime la pêche la mécanique tu y vas et tu t'y intéresse, si il a une passion accompagne le sa vous rapprochera.
il y a 23 jours
Flash
23j
Tu lui dit, c'est tout.
Merci khey, je vais juste porter mes couilles et lui dire. Ca fait 20 ans qu'il se casse au travail pour nous, en plus ma mère travaille plus. Jamais il se plaint, jamais il a arrêté de bosser. Je dois lui dire, il mérite ca. Et je le vois vieillir et s'user petit à petit, ca fait peur.
il y a 23 jours
Offre lui un chausse-pied ou un baromètre dès que ce sera la fête des pères
il y a 23 jours
Merci khey, je vais juste porter mes couilles et lui dire. Ca fait 20 ans qu'il se casse au travail pour nous, en plus ma mère travaille plus. Jamais il se plaint, jamais il a arrêté de bosser. Je dois lui dire, il mérite ca. Et je le vois vieillir et s'user petit à petit, ca fait peur.
J't'en prie. Ce n'est jamais simple, mais c'est la bonne chose à faire.
Et c'est important de lui faire savoir, de lui signifier la reconnaissance pour les sacrifices, et d'exprimer la fierté de votre filiation.
Ca a l'air d'être un bon, qui n'a pas engendré un ingrat. Bonne chance Keyou.
Et c'est important de lui faire savoir, de lui signifier la reconnaissance pour les sacrifices, et d'exprimer la fierté de votre filiation.
il y a 23 jours
J't'en prie. Ce n'est jamais simple, mais c'est la bonne chose à faire.
Merci clé, j'ai laché une petite larme. Je vais lui dire
il y a 23 jours
bqaise leu
il y a 23 jours
Passe du temps avec ton papa pour lui faire comprendre que tu apprécies sa compagnie
il y a 23 jours