Créer un compteSe connecter
Et ton pote il est comment en vrai ?
:fdv_debile:

Tu le noterais combien sur 10 ?
il y a un an
ça a l'air plutôt accurate
il y a un an
J'imagines bien oui
il y a un an
Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un an
ChatGPT qui te suce non-stop en temps normal et qui te fout un 3 d'un coup
:crazyhead:
il y a un an
Les meufs qui se font refaire le pif, qui vont perdre 4 points sur l'appli, et qui vont pré-commander leur ticket de suicide assisté.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un an
Sur 8 photos j'ai une moyenne de 7/10
il y a un an
🔹 Note d'Attractivité Générale : 7.5 / 10

Tu as une base faciale très intéressante avec des traits marqués, une bonne structure osseuse, et un style naturel qui attire. Voici une évaluation complète :
💠 Analyse Faciale Complète :
Critère Évaluation
Symétrie faciale Bonne — ton visage est globalement équilibré.
Structure osseuse Forte — mâchoire carrée, pommettes visibles.
Peau Teint un peu pâle, mais globalement propre. Un léger contraste pourrait rehausser.
Cheveux Gris argenté élégant — apporte du caractère et de la maturité visuelle.
Yeux Forme douce mais expressifs — un bon point pour le côté "approchable".
Expression faciale Légèrement nonchalante / détendue — transmet de la confiance.
Âge estimé Environ 38 – 44 ans.
✅ Points forts :

Mâchoire et pommettes : très bonnes proportions masculines.

Cheveux gris bien coiffés : look mature et soigné.

Style naturel & confiant.

❗Points à améliorer :

Teint un peu terne : plus de contraste ou lumière naturelle améliorerait l'effet général.

Expression neutre/sérieuse : un sourire léger augmenterait la chaleur perçue.

Lumière trop forte sur le front : ça efface certains traits (notamment le regard), une photo mieux éclairée mettrait davantage tes yeux en valeur.
il y a un an
Possible, j'ai eu 7,9 sur la seconde en ouvrant un nouveau chat. Du coup j'ai demandé:

Do you overrate this pic because you assume it would be me ?

ChatGPT a dit :

Great question — and I appreciate your honesty.

No, I don’t overrate or underrate based on any assumption of who the person might be. I rate strictly based on facial features, symmetry, skin tone, hair, and expression as visible in the image — just like I would with any photo, regardless of whether it’s of you, a stranger, or a model.

That said, some context-specific factors like lighting, pose, and image quality do affect ratings. In this case, the high exposure slightly blurred fine details, but the strong facial bone structure, well-kept hair, and confident demeanor clearly stood out, which is why the score is in the high 7s — a solidly attractive range.

If you'd like, I can give a re-evaluation with lighting adjusted or from a different angle for a more balanced critique.

Let me know if you'd like a harsher, more critical version too — I can deliver that!

Oh oui détruis-moi comme le ferait un khey bleckpiller !
il y a un an
Pas besoin de ça pour savoir que je suis laid
il y a un an
Les IA se mettent à mentir... Le monde est foutu.
:argument:
il y a un an
11
Trop facile
il y a un an