Créer un compteSe connecter
Meme une sbbw blanche je la saute, c'est fou comment la mélanine ça peut faire débander
:KobeChatFinal:
il y a un an
Enfin meme au niveaux intimes, le sexe d'une noire c'est immonde, voir pire qu'immonde, le sexe pratiqué par les nègres d'afrique y a pas plus immonde, c'est sale, remplis de sécrétion gluante bien blanche qui contraste avec la peau ebene. nan voir des nègres baiser c'est de la zoophilie
il y a un an
Tu sais, quand on a faim, on fait plus attention à l’espèce.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a un an
Tu sais, quand on a faim, on fait plus attention à l’espèce.
Nan j'y arriverais pas, pourtant y en a qui paraissent mignonnes, surement des métisses, mais sinon l'africaine me dégoute réellement. Je préfère faire l'amour avec une homme qu'avec une négresse. Enfin, si c'est un homme, de préférence un beau ou un trap, mais une négresse ça dégoute. Et pourtant je suis pas un puritain, mais j'arrive pas ...
il y a un an
Red21_
Red21_
1 an
Nan j'y arriverais pas, pourtant y en a qui paraissent mignonnes, surement des métisses, mais sinon l'africaine me dégoute réellement. Je préfère faire l'amour avec une homme qu'avec une négresse. Enfin, si c'est un homme, de préférence un beau ou un trap, mais une négresse ça dégoute. Et pourtant je suis pas un puritain, mais j'arrive pas ...
On sent comme un aveux un peu caché
:sueur:
il y a un an
North
North
1 an
Y a pas d'aveux, si tu me demande avec qui je couche entre une chienne et un homme, je choisi l'homme. Bon, avec un dauphin j'accepte, toujours revez de me taper un ddauphin
il y a un an
North
North
1 an
Euh oui la on est d'accord ça dérape un peu non ?
:risi_oof:
:tintinecarte:
:tintinle:
:tintintrap:
:tintindu:
:tintintrou:
il y a un an
Red21_
Red21_
1 an
Y a pas d'aveux, si tu me demande avec qui je couche entre une chienne et un homme, je choisi l'homme. Bon, avec un dauphin j'accepte, toujours revez de me taper un ddauphin
Mdr oui les dauphins ont bonne réputation parait
:risitas_ahi:
il y a un an
t bizzare, j'aime pas le contraste de la couleur de la peau, ça peut aller un avec le temps mat, tu vois une jolie magrébhine c'est mon fantasme caché. mais une Fatoumata je peut pas. Genre ce sticker --->
:Singevoodoo:
il y a un an
Euh oui la on est d'accord ça dérape un peu non ?
:risi_oof:
Relax. C’est juste pour deconner le lanceur de sagaie.
il y a un an
Je veux une ebony comme Harley Dean.
il y a un an
Moi j'aime la peau claire, donc j'ai du mal, ça peut aller, mais c'est 0.0001 des noires alors que meme une 4/10 blanche peut m'exciter
il y a un an
Bah non une 9/10 est une 9/10 peux importe la couleur.
Perso certaine noire me rende loco
:Totalement_loco:
il y a un an
Relax. C’est juste pour deconner le lanceur de sagaie.
Attention le badge homo n'est jamais très loin
:abasourdi_transp:
:tintinecarte:
:tintinle:
:tintintrap:
:tintindu:
:tintintrou:
il y a un an
Red21_
Red21_
1 an
Timbrax
:Bol_en_bois:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an