Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Liposuccion en Turquie...
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa Brésilienne « Ana B », 31 ans, n’a pas survécu aux « complications graves » d’une opération, dimanche dans une clinique privée d’Istanbul.
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un an
dur putain
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
trapvador
1 an
dur putain
Son époux, l’artiste mozambicain Elgar Sueia, connu sous le nom de scène DeHermes, a affirmé au média turc Ekol TV que l’opération avait été avancée alors même que la jeune femme de 31 ans avait mangé et consommé de l’alcool peu avant. « Les médecins le savaient », a-t-il déclaré, assurant à un média mozambicain « l’avoir clairement indiqué à plusieurs reprises
il y a un an
Selon la presse turque, cette opération de chirurgie esthétique, consistant à aspirer une partie de la masse graisseuse de la patiente, faisait l’objet d’un partenariat entre la clinique et l’influenceuse aux 796 000 abonnés sur Instagram, où elle apparaît sous le nom de « anabmusic »
En l’échange de la gratuité de l’opération, l’influenceuse était chargée de faire la publicité de l’établissement, ont rapporté ces mêmes médias.
Bah putain
En l’échange de la gratuité de l’opération, l’influenceuse était chargée de faire la publicité de l’établissement, ont rapporté ces mêmes médias.
Bah putain
il y a un an
Bah rien à foutre, quel intérêt de faire ça sérieux
Toujours vivant
il y a un an
Melliflu
1 an
L’an passé, les autorités britanniques ont affirmé que 28 de leurs ressortissants étaient décédés en Turquie depuis 2019 à la suite d’« interventions médicales volontaires »
il y a un an
trapvador
1 an
dur putain
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah rien à foutre, quel intérêt de faire ça sérieux
Chaud le nombre d'influenceurs qui meurent dans le cadre de partenariat
L'autre fois c'était une femme qui s'était vu offrir une séance photo dans les airs au dessus de la mer
L'autre fois c'était une femme qui s'était vu offrir une séance photo dans les airs au dessus de la mer
il y a un an
Chaud le nombre d'influenceurs qui meurent dans le cadre de partenariat
Vu ce que c'est on perd pas grand chose
Toujours vivant
il y a un an
Quelqu'un de ma famille m'avait conseillé, " un jour si t'as des problèmes capillaire on pourra aller en Turquie, je t'accompagne".
il y a un an
Pas grave, elle était déjà niquée avec ses tatouages
Best of all, it's a Cadillac
il y a un an
Selon la presse turque, cette opération de chirurgie esthétique, consistant à aspirer une partie de la masse graisseuse de la patiente, faisait l’objet d’un partenariat entre la clinique et l’influenceuse aux 796 000 abonnés sur Instagram, où elle apparaît sous le nom de « anabmusic »
Bah putain
Bah putain
Ah bah là, c'est clair qu'elle en a fait mais pas en bien.
il y a un an
Ah bah là, c'est clair qu'elle en a fait mais pas en bien.
il y a un an
Quelle horreur
Mais dans tous les cas c'était hors de question
En plus j'en avais parlé à ma mère
Elle m'a dit :
- mais ça va pas la tête ???? En Turquie ??? Il a dit ça ???
Mais dans tous les cas c'était hors de question
En plus j'en avais parlé à ma mère
Elle m'a dit :
- mais ça va pas la tête ???? En Turquie ??? Il a dit ça ???
il y a un an
Pourquoi elle a fait ça ? Sur la photo on dirait un sac d'os
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
88
Sur ce sujet0